Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

n°1852080
PsYKrO_Fre​d
Posté le 17-02-2009 à 11:45:19  profilanswer
 

Boujour,
 
j'ai un .bat qui appel un autre bat...
 
call "\\fas2020b\qtree_ficb$\SHAREAPPLICATION\Tiff2Pdf\bin\tiff2pdf.exe" "%1" -o "%1"~na.pdf"
 
Je veux pouvoir pour chaque fichier selectionner avec le clic droit  appliquer le .bat...
 
Tel quel, si je met le .bat dans le SEND TO de windows et que je selectionne 3 fichiers puis envoyer vers 'programme.bat' alors j'ai que le premier fichier qui aura eut le traitement de mon .bat et les autres non...
 
IL faudrait une sorte de "for chaquefichier selectionner par le clic droit Do"  
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:45:19  profilanswer
 

n°1852391
djobidjoba
Posté le 17-02-2009 à 21:43:46  profilanswer
 

@echo off
FOR %%F IN (%1) DO (  
ECHO %%F %1 )
pause

n°1852484
PsYKrO_Fre​d
Posté le 18-02-2009 à 10:46:12  profilanswer
 

Merci,
 
TOn code fonctionne mais lorsque j'essaye d'appliquer à mon programme il ne fait toujours que le premier fichier...
 
@echo off
FOR %%F IN (%1) DO ( call "\\fas2020b\qtree_ficb$\SHAREAPPLICATION\Tiff2Pdf\bin\tiff2pdf.exe" %%F -o %%F~na.pdf)
pause


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne

 

Sujets relatifs
exécuter des commandes ftp écrits dans fichier txtanalyse d'un fichier CAD au format STL
Créer automatiquement un fichier excel avec date&heureTraitement des images scintigraphiques
[Bash/KSH] Ajouter une colonne dans un fichier...Erreur d'importation de fichier excel dans une nouvelle base access.
Texte qui apparaît seulement si champ formulaire sélectionnésupprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?
select redirigé vers un fichierBloquer la suppression d'un fichier sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Pouvoir faire le traitement de mon .bat pr chaque fichier selectionne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR