Bonjour,
Je suis rompu à l'utilisation de MYSQL et du langage SQL, après 10 ans de pratique voici que pour la première fois je me trouve totalement bloqué alors peut être parviendrez-vous à m'aider :
La manœuvre n'a rien de compliquée, j'update une table avec les valeurs contenues dans une autre, voici la requête :
UPDATE Calcul C, PreCalcul P SET C.Val=P.Val, P.Val=0 WHERE C.User=P.User AND C.User=\"".$User."\" AND P.Val > 0
Cette requête est appelée dans une boucle while, la valeur de $User change à chaque tour de boucle. L'utilisation d'une boucle plutôt que de faire un seul update pour tous les users découle d'une autre obligation non concernée par ce problème.
Mon problème c'est qu'il y-a, pour chaque User, une dizaine de données qui doivent être mises à jour, et que depuis peu (sans n'avoir modifié le code), certaines données pour certains users ne se mettent pas à jour. Les données oubliées sont toujours les mêmes.
Le plus étrange, c'est que l'Update oublie ces données quand il tourne en tache Cron et traite des milliers de Users, mais n'oublie aucune donnée quand je le relance la tache Cron à la main pour le User lésé !
Une idée ?
Merci d'avance.