so34 | Bonjour,
Je débute en php et je rencontre des problèmes lors de la création d'une bdd en php. C'est une bdd pour la gestion de stock. IL faut donc pouvoir modifier les références en fonction des fournisseurs qui changent. Et là est mon problème, les références à changer ne sont pas prise en compte dans le formulaire de modification et lorsque l'on valide cela nous cré un autre champ au lieu de modifier celui qui est existant. Je n'arrive pas à savoir d'où vient l'erreur.
Je vous met le code de la page de modification
Code :
- <?php
- if (isset($_SESSION['droit']) && ($_SESSION['droit'] == 'admin' || substr($_SESSION['droit'],43,1) > 1)) {
- $sql="SELECT * FROM $table_gref WHERE id='".$_GET['id']."' LIMIT 1";
- $requete=mysql_query($sql);
- $row=mysql_fetch_array($requete);
- require("xajax_common.php" );
- $xajax->printJavascript('xajax/');
- ?>
- <form name="ref" action="index.php?nompage=gest_refvalid" method="post">
- <input type="hidden" name="id" value="<?=$row['id']?>" />
- <table border="1" cellpadding="4" cellspacing="1" align="center" width="80%" bordercolor="#D6D352">
- <thead><tr>
- <th colspan="2">"Modification d'une référence"</th>
- </tr></thead>
- <tbody><tr>
- <td>Référence</td>
- <td><input type="text" name="reference" size="20" value="<?=$row['reference']?>" /></td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Nom</td>
- <td><input type="text" name="nom" size="40" maxlength="50" value="<?=$row['nom']?>" /></td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Fournisseur</td>
- <td><select name="fournisseur" onchange="xajax_frnsel(this.options[this.selectedIndex].value, <?=$row['categorie']?>, false, true);">
- <!-- <option value="0">Sélectionnez un fournisseur</option> -->
- <?php
- $sql_frn="SELECT * FROM $table_gfrn ORDER BY nom ASC";
- $requete_frn=mysql_query($sql_frn);
- while($row_frn=mysql_fetch_array($requete_frn)) {
- echo "<option value=\"".$row_frn['id']."\"".(($row['fournisseur'] == $row_frn['id'])?" selected":"" )." title=\"".$row_frn["adresse"]."\n".$row_frn["cp"]." - ".$row_frn["ville"]."\">".$row_frn['nom']."</option>\n";
- }
- ?>
- </select></td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Catégorie</td>
- <td id="listcat"><input type="hidden" name="categorie" value="<?=$row['categorie']?>" /> </td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Quantité(s)</td>
- <td><input type="text" name="qte" size="6" value="<?=$row['qte']?>" /></td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Quantité mini</td>
- <td><input type="text" name="qte_mini" size="6" value="<?=$row['qte_mini']?>" /></td>
- </tr>
- <tr>
- <td>Prix</td>
- <td><input type="text" name="prix" size="10" value="<?=$row['prix']?>" />€TTC - ex: 15<span style="font-weight: bold; color: #FF0000;">.</span>90</td>
- </tr>
- </tbody>
- <tfoot><tr><td colspan="2" align="center"><input id="valid" type="submit" value="Modifier" /> <a href="javascript:;" onclick="document.getElementById('valid').disabled=true; window.location.href='index.php?nompage=gest_ref';">Retour</a></td></tr></tfoot>
- </table>
- </form>
- <script language="javascript">
- xajax_frnsel(<?=$row['fournisseur']?>, <?=$row['categorie']?>, false, true);
- </script>
- <?php
- }
- else {
- echo "Vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page !!!";
- echo "<script>window.setTimeout('parent.location=\'index.php?nompage=gest_ref\'',1500);</script>";
- }
- ?>
|
Je vous remercie par avance pour votre aide |