|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Théorie - Comment organiser une base de données |
Mams | Salut à tous.
Message édité par Mams le 08-12-2004 à 23:39:59 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:37:50 |
Mams | Mouais, j'ai pas tout pigé mais je te remercie pour ta réponse.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Mams | Merci, j'y vois plus clair... je commence tout de suite ! --------------- Je me lève de bonne humeur |
Mams | Bon, j'ai créé une base "auto"
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
rico the hobbit | Merci Sircam pour ces explications très didactiques. Je viens enfin de trouver le terme pour désigner la relation entre plusieurs tables : La clef étrangère.
|
sircam I Like Trains | Ca, c'est un autre problème. Si besoin, ouvre un autre thread pour cette question relative à DW. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:31:30 |
Mams | Yop !!
Mams |
el muchacho Comfortably Numb | Oh purée, l'organisation des tables, le "modèle de données", est très important, à la fois pour les performances, pour éviter d'entrer des erreurs par duplication et pour la facilité qu'il y aura à l'avenir d'effectuer des recherches ou des mises à jour.
Message édité par el muchacho le 27-01-2005 à 07:43:34 |
Mams | Malgré mes quelques lacunes en Anglais, j'ai trouvé ces documents interressants.
el muchacho Comfortably Numb | Postgres n'est pas bcp plus compliqué à utiliser que MySQL pourtant. Et tu n'as pas besoin d'InnoDB avec. Sinon, InnoDB doit être documenté sur le site de MySQL. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisation d'une base de données avec VB 6.0 | [VBA Excel] [Résolu] Pb d'import de données txt dans excel avec VBA. |
acces multiple donnees fichier txt | Décaler les valeurs dans une base mySQL |
[Oracle] Créer une base de données | [SQL SERVER] Faire un dump de la base en SQL |
[Access] Partage d'une base sur reseau avec tables liées | spamming et bases de donnees (legislation) |
Plus de sujets relatifs à : Théorie - Comment organiser une base de données |