Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Table invisible avec PHPadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table invisible avec PHPadmin

n°1131735
Maxireussi​te
Posté le 27-06-2005 à 00:02:37  profilanswer
 

J'ai choisi d'administrer MySQL avec EasyPHP.
J'ai un problème, je ne trouve pas la table que j'ai créée avant d'installer EasyPHP. Pourtant elle existe quand je suis sous DOS. Ce qui m'amème à me demander comment copie-t-on une table sous mysql sur un support quelconque pour le récupérer ailleurs ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:02:37  profilanswer
 

n°1131792
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 27-06-2005 à 02:44:21  profilanswer
 

Maxireussite a écrit :

J'ai choisi d'administrer MySQL avec EasyPHP.
J'ai un problème, je ne trouve pas la table que j'ai créée avant d'installer EasyPHP. Pourtant elle existe quand je suis sous DOS. Ce qui m'amème à me demander comment copie-t-on une table sous mysql sur un support quelconque pour le récupérer ailleurs ?
Merci de votre aide.


Il suffit de trouver l'ancien répertoire où étais stocker tes bases MySQL.
fait une recherche sur mysql.err, c'est un fichier qui se trouve théoriquement dans le même répertoire que tes bases. Autrement, tu peux faire une recherche sur *.frm ou *.MYD.
Ensuite, sous Easy PHP, tu regardes la config de MySQL et tu regardes où il stocke ses bases de données et tu recopies l'intégralité de l'ancien dossier.
 
Bien sûr, c'est pas super propre, mais je le fais souvent, ça fonctionne bien (même sous Linux).
L'idéal aurait été pour toi d'exporter tes bases avant et de les réimporter après.

n°1131982
Maxireussi​te
Posté le 27-06-2005 à 10:55:18  profilanswer
 

L'ancien répertoire cest : "Mysql\bin\" Impossible d'y retrouver qque chose dans ce genre de dossier.
Dans "MySQL\data\" il n'y a que les fichiers exemples installés par EasyPHP. La question est : "Comment copier une able sous Dos et la coller dans "MySQL\data\" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Table invisible avec PHPadmin

 

Sujets relatifs
selectionner le derniere enrgistrement de ma tableInsert Into avec creation de table
recherche donné dans table sql[VBA]access 2003, formulaires et enregistrements de table
mysql_num_rows qui retourne 1 alors que la table est videProbleme de lien entre table de données
supprimer automatiquement des entrées dans un table sqlDreamweaver : image en fond de page invisible dans navigateur
mysql dump sur une table avec conditions<table>---> <Div> ?
Plus de sujets relatifs à : Table invisible avec PHPadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR