|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : <table>---> <Div> ? |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Salut, j'ai un site utilisant les table pour la mise en page, j'ai cru comprendre que ce serais mieu en <div>, j'en utilise deja pour certaine chose, je sais faire un peu de css, mais je ne sais pas comment je pourrais passer la presentation general en <div>
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:56:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu vois ma signature?
Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 18:00:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ritzle | un bon exemple (à part la pub) :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-06-2005 à 18:11:08 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sibelius Vous êtes sûr ? | Délicatesse, quand tu nous tiens --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | En fait, je Demandais "en quelques" lignes, parceque je voudrais avoir juste les ligne necessaire, sans le contenu des sites qui vas avec |
afbilou pouet your life | Pour quelques gabarit simple en css :
Message édité par afbilou le 07-06-2005 à 19:22:21 |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | Peu etre etais ce l'exemple a ne pas suivre qu'il voulait dire? |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:09:03 ![]() ![]() |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | sémantique, j'aime bien le mot, ça saonne pas mal |
ritzle |
|
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | salut, j'ai Bien pris une structure de site proposé sur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bug Firefox, le scrolling à la molette n'est pas géré sur les zones en overflow: auto.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | ha ok, merci
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | . = classe, il est possible de donner la même classe à plusieurs éléments et de donner plusieurs classes à un élément unique (class="bou let foo bar" fera que mon élément aura en même temps les classes "bou", "let", "foo" et "bar" )
Rati_12 Je voudrais une livre de noix | ^.^Ok merci |
Badze Aime les frites | j'ai une question en ce qui concerne la CSS.
|
gatsusat | prenons le code suivant :
Message édité par gatsusat le 08-06-2005 à 20:13:34 |
Badze Aime les frites | merci merci.
Message édité par Badze le 08-06-2005 à 20:38:07 |
Badze Aime les frites |
Message édité par Badze le 08-06-2005 à 21:23:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | faudrait peut être lire ce que j'écris -_- --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Badze Aime les frites | Hum, ce n'est pas tres clair pour moi alors.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu mets text-align: center sur le parent de l'élément, et les marges latérales à auto sur l'élément lui même --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat | voila je corrige ma connerie de tout à l'heure
Message édité par gatsusat le 08-06-2005 à 21:53:37 |
Badze Aime les frites | bon voici ce que ca donne avec les changements
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca veut dire quoi "ne veut pas suivre" ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | Je veux que tout ce qui est afficher soit centrer sur la page.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah alors pour commencer tu centres #page au lieu de centrer chacun des DIV. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | ceci est fais a present, toujours rien au bou du fil |
Badze Aime les frites | c bon pour page
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Badze Aime les frites | sans absolu, jai un décalage entre mon menu et le HEAD1 et HEAD2 |
Badze Aime les frites |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Badze Aime les frites | en effet pour la largeur, je ne comprennais pas dans ce sens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Div avec les positions absolute et le z-index pas possible? | Creer un DIV prenant la totalité de l'ecran avec une marge |
[vb sql] table temporaire | Erreur sous postgres "TABLE not found" |
Structure d'une table ORACLE | lien d'une image en fonction d'une table SQL |
[CSS] Problème de longeur de <DIV> | [Résolu] 2 DIVs "fluides" dans un conteneur "fluide". |
Coder ses sites web en DIV après avoir fait un TABLE ? (documentation) | [html/ccs] petit probleme de div/table |
Plus de sujets relatifs à : <table>---> <Div> ? |