|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SQL en local chez soi? |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 14:37:13 |
Fab4am | easyphp
|
moi23372 | prend access, pas besoin d'installer un server tel que mysql, oracle ou sql server! access pour t'entrainer c'est mieux... et bcp moins lourd |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et acess ça supporte pas vraiment le SQL standart rien de tel pour réviser
|
mrbebert | Si c'est pour faire du SQL, autant n'installer que MySQL |
leflos5 On est ou on est pas :) | Ouais mais c'est pas très intuitif quand on connait pas et si c'est pour passer 2h avant de se connecter |
naceroth |
|
moi23372 | sinon il y a pour le moment TOAD for mysql qui est dispo gratuitement pendant 60 jours (version beta) qui marche pas trop mal |
coincoin18 | en fait les tp ont lieu sous oracle (et donc sous unix), je recherche quelque chose d'équivalent en fait
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Quel est l'erreur?
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 13:38:45 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
moi23372 | Sincèrement Installer Oracle c'est super simple sous Windows. Moi j'ai eu l'occasion de tester Oracle 9iR2, Oracle 10gR1, Oracle 10gR2, et sincèrement suffit de suivre l'assistant d'installation. Dans les versions 10, il propose carrement de créer un schéma et tout ce qui ça implique.
Message édité par moi23372 le 20-11-2005 à 21:15:38 |
coincoin18 | ok je vais tenter oracle alors
|
red faction | sinon si ta Office 2000/2003, Access peut largement suffir, surtout pour faire 2 ou 3 exercices avant un examen.
Message édité par red faction le 21-11-2005 à 15:15:49 |
orafrance | Il y a Oracle XE désormais, très simple d'installation est gratuit sous windows
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | si c'est pour un exament, alors :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Connais pas Oracle XE, mais je reste persuadé que PostGreSQL reste un meilleurs choix. (je crainds des limitations de la part d'une version gratuite d'Oracle, au même titre que MSDE, deplus, Oracle, c'est pas le top niveau respect de la norme SQL 92) |
sircam I Like Trains | +1 Arju.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 23-11-2005 à 13:59:49 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le souci d'Oracle, c'est que s'il est téléchargeable gratuitement, il n'en est pas moins payant.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le fait d'etre ancien n'est pas franchement un atout : regarde DB2.
|
orafrance |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | postgresql n'est pas ancien, c'est son historique qui est ancien :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "serveur de test ou de préprod " <- non mais la t'es pas chez un particulier si t'as une architecture comme ca, donc normal que ce soit payant... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pis chez moi j'ai plein de serveurs dans tous les sens, c'est pour m'entraîner. sur mes 5 serveurs, 4 peuvent subir une combustions spontannée, y'aura pas de rupture de service |
orafrance |
|
orafrance |
|
sircam I Like Trains | Bon, les gars, au lieu de pavaner, qqn lit la licence ORA et nous fait un résumé ?
Message édité par sircam le 23-11-2005 à 17:53:13 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
sircam I Like Trains |
sircam I Like Trains | Manifestement, le téléchargement souffre déjà de sévères restrictions à l'exportation:
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Arjuna le 23-11-2005 à 21:53:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage d'image - code HTML tronqué en local | [SQL] Nombre de champs, optimisation |
Site web perso et modification de freeware : SQL ok ? (PHP+SQL) | [SQL] Disctinct sur plusieurs champs |
création de base SQL Serveur en visual basic.net | [Oracle/SQL] recuperer l'heure GMT |
[SQL Server] ntext -> <texte long> | Optimisation de requete PL/SQL |
[SQL Server] Comment voir les dernières requêtes ? | Système d'utilisateurs - XML ou SQL ? |
Plus de sujets relatifs à : SQL en local chez soi? |