Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique

n°1504980
Pierrick81
Posté le 19-01-2007 à 11:18:07  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Oui je sais PhpMyAdmin existe et je l'utilise... mais là ce que je voudrai c'est autoriser la modification et l'ajout d'enregistrement dans une seule table par qq1 qui ne s'y connait pas trop !
 
Existe-t-il des scripts tout fait pour ajouter un enregistrement à une table. Avec par exemple un bouton Nouvel enregistrement, un formulaire qui apparait, on remplit les cases, on clique sur Ok et la table est incrémentée ! Et si le même script peut permettre la suppression d'enregistrement et la modification de n'importe quel enregistrement, alors là... c'est la fête !
 
Je pourrai le développer, mais je préfère d'abord vérifier si vous connaissez qq de bien !
 
Merci d'avance !
 
Pierrick


Message édité par Pierrick81 le 19-01-2007 à 15:50:59
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:18:07  profilanswer
 

n°1504986
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 19-01-2007 à 11:25:27  profilanswer
 

Le mieux c'est de le coder je pense ;)

n°1504987
olivthill
Posté le 19-01-2007 à 11:25:28  profilanswer
 

Une solution parmi d'autres consiste à utiliser Access en définissant la table MySQL en "table attachée" via ODBC dans Access.

n°1504994
Pierrick81
Posté le 19-01-2007 à 11:30:41  profilanswer
 

oh non pas Access !!! :) lol
Mouaih Sebou, c'est ce que je commence à me dire, il va falloir que je m'y mette !
Allez souhaitez-moi bon courage !! ;)
Merci !

n°1505144
Pierrick81
Posté le 19-01-2007 à 15:50:37  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé un petit script qui faisait exactement ce que je voulais. Il est pas mal fait du tout, même s'il demande un peu de connaissances pour le paramétrer comme on le veut !
Vous pouvez le trouver ici :
http://www.comscripts.com/scripts/ [...] .1557.html  
Bon courage à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique

 

Sujets relatifs
Format date d'Access à SQL Server[SQL] Faire un Select avec un certain ordre
[RESOLU]ouvrir un répertoire sélectionné et listerNombre non valide SQL Loader
[JAVA/JSP] Formulaire JSP/Servlet - Conservations de données [Resolu]actionscript : faire une recherche sur tout les fichiers
[résolu] Ajax et erreur de syntaxe[Résolu] Comment envoyer un fichier sur un serveur (client ftp)
optimisation des requetes SQL[Résolu] [Charset] Gros pb entre UTF8 et ISO ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR