Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  actionscript : faire une recherche sur tout les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

actionscript : faire une recherche sur tout les fichiers

n°1504541
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 11:14:26  answer
 

avec modifier -> Rechercher et Remplacer (ou Ctrl + F) on peut faire une recherche sur une page.
Es-ce que c'est possible de faire une recherche en un coup sur tout les fichiers .as du projet?
ca serait plus pratique pour cherher ou est appellé une méthode par exemple, que fouiller fichier par fichier...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 11:14:26  profilanswer
 

n°1504558
craps_youp​la
Posté le 18-01-2007 à 11:37:32  profilanswer
 

sous sepy : ctrl+shift+f
 
drôle d'idée que de faire ton code dans l'IDE de Flash, sepy est beaucoup, beaucoup mieux.

n°1504640
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 15:38:45  answer
 

je connaissais pas sepy, je viens de l'installer pour essayer, c'est à l'air sympa.
Par contre j'arrive toujours pas a faire ma recherche sur tout les fichiers. Je fais bien Ctrl+shift+f (ou search->find in files) et il me sort à tout les coup :
Found 0 occurrences into the 0 selected files (.), Total time 0
 
En fait, j'arrive pas a trouver comment un selectionne un fichier... pas moyen de les selectionner sur la liste à gauche (on peut en surligner qu'un et ca change rien au resultat de la recherche), et c'est apriori pas non plus dans les fichiers ouvert (j'en est ouvert trois ou quatre, je fais une recherche avec un mot clef bateau qui est dans toutes les pages ouvertes, et ca change rien au resultat de la recherche).

n°1504710
craps_youp​la
Posté le 18-01-2007 à 17:53:31  profilanswer
 

...
 
essaie de mettre le masque du nom du fichier dans "file name" et le nom du dossier dans "folder name"
 
genre :
-filename : *.as
-foldername : .
 
enfin, c'est juste une idée quoi...
 

n°1504916
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 10:00:07  answer
 

ben il me semble bien avoir fait comme tu dis :
 
http://cescarment.free.fr/divers/sepy.JPG
 
j'ai bien chargé mon porjet avec tout les .as à gauche, je fait une recherche...
il me sort rien  :??:


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 10:00:22
n°1504935
craps_youp​la
Posté le 19-01-2007 à 10:25:45  profilanswer
 

le panneau de projet n'a rien à voir là-dedans.
 
regarde bien la boite de dialogue, il y a un gros bouton "browse", théoriquement inratable.

n°1505007
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 19-01-2007 à 11:42:09  profilanswer
 

craps_youpla a écrit :

théoriquement inratable.


 
Ah oui mais la théorie, c'est ce qu'il manque le plus aux débutants.  :D  


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1505692
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 21:47:04  answer
 

Zedlefou a écrit :

Ah oui mais la théorie, c'est ce qu'il manque le plus aux débutants.  :D


 
exactement  :D  
Merci bien craps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  actionscript : faire une recherche sur tout les fichiers

 

Sujets relatifs
Macro de recherche, total, puis suppressionrecherche d'un mot dans une chaine
moteurs de recherche bloqués sur certaines pages ! Parade ?Problème formulaire d'upload pour les fichiers > 500 Ko
[UNIX/LINUX] test d'existence de fichiers d'apres l'extension[Joomla] Comment upload des fichiers ?
total-tuning.net recherche codeur[Résolu] Enregistrer des données modifiables dans un fichiers.
recherche bibliothèque AjaxMoteur de recherche de bureau (Desktop Search Engine)
Plus de sujets relatifs à : actionscript : faire une recherche sur tout les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR