Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Requette qui marche sur une base, mais pas sur l'autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1545314
174flo
Posté le 19-04-2007 à 17:03:13  profilanswer

Alors, je développe un site web qui tourne sur un serveur sous linux.
Et jutilise easyphp pour tester les script avant de les mettre en ligne.
Et la, j'ai une requette qui marche sur ma machine mais pas sur le serveur  :heink:  :heink:  
pourquoi  :??:  

Code :
  1. select id_projet,titre_projet from tProjets where id_entreprise = 270 and id_projet in
  2. ( select id_projet from tPrestataires_projets where etat = 2 )

A oui, mySQL me raconte ca:  

Citation :

#1064 - You have an error in your SQL syntax near 'select id_projet from tPrestataires_projets where etat = 2 )
LIMIT 0, 30 ' at line 1

Message édité par 174flo le 19-04-2007 à 17:07:25
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:03:13  profilanswer

n°1545335
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 19-04-2007 à 17:19:31  profilanswer

différence de version de mysql...
A vue de nez je dirais que sur le serveur c'est une V3 ( qui supporte pas les requetes imbriqués).

Sinon, les IN ( SELECT ...) c'est degueu et over pas optimisé, je te conseille plutot de faire un EXISTS ( SELECT id_projet from tPrestataires_projets where etat = 2 and tProjets.id_projet = tPrestataires_projets.id_projet )
Enfin si tu est pas bloqué sur mysql 3 :o

Message édité par anapajari le 19-04-2007 à 17:20:04
n°1545337
drasche
Posté le 19-04-2007 à 17:20:09  profilanswer

C'est les mêmes versions de MySQL? Lesquelles?  Jusqu'à 4.0, ça donnera une erreur de syntaxe en effet.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1545348
174flo
Posté le 19-04-2007 à 17:25:20  profilanswer

Ok  :sweat: J'ai un MySQL 3.23.49, j'ai plus qu'a recommencer, merci  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Mettre en route une base de données Mysql svpPocket PC et accès base de données distante
Moteur de recherches dans une base de connaissancesProblème de mysqli_query (y marche chez moi mais pas chez OVH)
Créer un trigger sur un schéma/user d'une base de donnéessaugarde reguliere de la base
[Java] Récupération contenu textField avec un getOuverture/ Fermeture base de donnée
[Résolu] PHP MySQL - Problème de recherche dans la baseliste déroulante pour choisir une base de donnée différente
Plus de sujets relatifs à : Requette qui marche sur une base, mais pas sur l'autre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR