Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Récupération contenu textField avec un get

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Récupération contenu textField avec un get

n°1539506
Angy987
Posté le 06-04-2007 à 11:59:42  profilanswer
 

Réglé merci


Message édité par Angy987 le 23-04-2007 à 19:56:09
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 11:59:42  profilanswer
 

n°1540315
Angy987
Posté le 08-04-2007 à 21:11:37  profilanswer
 

Personne? :(

n°1540366
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 09-04-2007 à 11:11:18  profilanswer
 

Pas évident de tout analyser (qqes captures d'écran de ton IHM mettraient sur la voie), le code est long, et un peu mal-foutu je trouve : quel intérêt d'avoir ces 2 classes internes ? A moins qu'il y ait une bonne raison, déclare-les à part.
 
Je n'ai pas tout parcouru, mais par rapport à tes questions :
- pourquoi ne pas essayer d'extraire de ta jtable dans tes jtextfield (en passant, la jtable est pile-poil adaptée à l'affichage du contenu d'une bdd)
- pas vraiment compris
- aucune idée, il n'y a pas de raison effectivement. quels sont les symptômes ("ça ne fonctionne pas, c'est vague" )

n°1540413
Angy987
Posté le 09-04-2007 à 15:18:56  profilanswer
 

Voila, j'ai modif ma demande. Histoire de régler d'abord les petits détails en premier  :D

n°1540436
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-04-2007 à 18:04:16  profilanswer
 

dans ta capture 2 tu n'appelles pas le même get que dans la capture 1, je sais pas si c'est normal...
 
sinon tu devrais éviter d'exposer hors de ta classe le fait que c'est un jtextfied, et juste exposer une méthode pour récupérer en String le text qu'il contient...si dans le futur tu changes de type de composant (tu mets un textarea à la place, ou autre), tu auras juste une méthode à changer, et tout le reste de ton code fonctionnera


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1540667
Angy987
Posté le 10-04-2007 à 11:34:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

dans ta capture 2 tu n'appelles pas le même get que dans la capture 1, je sais pas si c'est normal...
 
sinon tu devrais éviter d'exposer hors de ta classe le fait que c'est un jtextfied, et juste exposer une méthode pour récupérer en String le text qu'il contient...si dans le futur tu changes de type de composant (tu mets un textarea à la place, ou autre), tu auras juste une méthode à changer, et tout le reste de ton code fonctionnera


 
Oops, j'avais mal copier/coller. Mais c'est bien le même get que j'appelle (j'ai édité). Sinon, j'ai essayé aussi en le mettant dans un String, mais toujours le même problème.
 
En faite, je pense que j'essaie de mettre dans ma variable String, le contenu du txtField au mauvais endroit. Car si au départ, je fais un setText, et je fais mets directement le contenu dans mon String, ca va fonctionner. Mais si j'essaie de mettre dans mon String dans la partie "TableHandler" ou dans ma classe anonyme de "ouvrirBD" ca ne fonctionne pas  :??:
 

trevor a écrit :

Pas évident de tout analyser (qqes captures d'écran de ton IHM mettraient sur la voie), le code est long, et un peu mal-foutu je trouve : quel intérêt d'avoir ces 2 classes internes ? A moins qu'il y ait une bonne raison, déclare-les à part.
 
Je n'ai pas tout parcouru, mais par rapport à tes questions :
- pourquoi ne pas essayer d'extraire de ta jtable dans tes jtextfield (en passant, la jtable est pile-poil adaptée à l'affichage du contenu d'une bdd)
- pas vraiment compris
- aucune idée, il n'y a pas de raison effectivement. quels sont les symptômes ("ça ne fonctionne pas, c'est vague" )


 
Je viens d'éclater mon code en plusieurs classes. C'est beaucoup mieux lisible.  
Pour la Jtable, est-ce que c'est + facile de modifier, ajouter, supprimer des records par une JTable ou grâce à des JTextField?


Message édité par Angy987 le 10-04-2007 à 12:50:00
n°1540990
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-04-2007 à 20:36:53  profilanswer
 

l'intéret de la JTable c'est que chaque ligne sera un record, et donc plus simple à gérer à priori...pis normalement y'a des ponts entre JTable et JDBC, donc y'a surement des bouts de code fait pour touts faits


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Récupération contenu textField avec un get

 

Sujets relatifs
Correspondance ObectUI java en python?Cacher le contenu d'un répertoire sur serveur Apache
Front-end java pour forum web. Comment faire ?Compilateur et interpréteur java sur clé usb
Méthode pour contribuer a un projet Javapointeur et JAVA
Gettext en ASP / fichier .po[C++ et Java] Communication par socket
[Java - cryptographie] Problème de vérification de signatureConception d'un chat en java avec rmi
Plus de sujets relatifs à : [Java] Récupération contenu textField avec un get


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR