|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requete Group by |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Un "group by" sans fonction de regroupement ? Y'a une couille dans le potage là... Message édité par Arjuna le 31-01-2005 à 15:34:33 |
Blackdalhia Let's rock ! | ok, mais alors je fais comment pour grouper mes posts ???
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Non, ça sert pas à ça.
Message édité par Arjuna le 31-01-2005 à 16:21:38 |
Blackdalhia Let's rock ! | P*tain c'etait plus simple que je ne pensais !!!
|
Blackdalhia Let's rock ! | mmm finalement cette requete ne marche pas : le tri final ORDER BY ForumPost.PostID DESC ne se fait pas (il est fait avant le group by)
|
Slay |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ben j'ai essayé ca :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | déjà, vire ta foutue "*", c'estINTERDIT (par moi, et pas toute personne qui travaillera avec toi)
|
Blackdalhia Let's rock ! | je sais bien que ca marche pô... ce sont des essais infructueux !!!!
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 14:38:34 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | select tmp.postid
|
Blackdalhia Let's rock ! | ben je suis chez free, donc Mysql 4.0.22... ca marche pas ! arrrglllll !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | tu passes à un autre sgbd chez un autre hébergeur ? |
Blackdalhia Let's rock ! | ouai je vais pas tarder |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah déjà, si ta requête se limite à ça, je sais pas pourquoi tu utilise une sous-requête...
|
Blackdalhia Let's rock ! | oui c'est nickel, j'avais pas pensé à designer le numero de la colonne... là ca marche !!!!! J'ai plus qu'à recupérer le nom de l'auteur du dernier post (là il me donne celui du premier post...) mais c'est déjà super !!! merci ! |
Blackdalhia Let's rock ! | j'ai ajouté la requete pour l'auteur :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ha ben là, non, et t'as en effet besoin de faire une sous-requête (bien plus complexe que celle que tu avais mis au départ) |
Blackdalhia Let's rock ! | bon ben tant pis on verra ca dans la V2 ! Encore merci Arjuna ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
update: pb de requete de modification de table | requête paramétrée et liste déroulante |
GROUP BY HAVING | [SQL] problème complexe de requête |
Garder le résultat d'une requete en mémoire avec PHP | [résolu][VBA][Access] Form et boutons en fonction d'une requête |
requete incluant des procédures stockées ??? | [MySQL4] Requête group by |
[SQL] [Résolu] Requete avec COUNT et GROUP BY | [SQL & Criteria] ORDER BY & GROUP BY dans une même requete |
Plus de sujets relatifs à : Requete Group by |