|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de requete sql avec mysql |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:27:36 |
Beegee | Quelle version de mySql ?
|
loothof | Salut Beegee et mercie de ta reponse. Ta solution ne résoud pas mon pb. En effet la prémiere requete n'effectue pas l'union, le resultat ne tiens donc compte que de l'ip_src sans additionner l'ip_dst.
|
sircam I Like Trains | Commence par faire du SQL plutôt du PHP !!!
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
loothof | Comme je l'ai dit dans mon premeier message, mon probléme est un probléme sql et non pas php. Dans ce cas de figure le langage d'exploitation des requetes m'importe peu. (python, php, ...). |
sircam I Like Trains |
loothof | c t juste un copier coller de mon code.je ne croit pas que sa pose de pb de compréhension.
|
Beegee | Tu peux poser ton problème en français ?
Message édité par Beegee le 26-10-2005 à 11:05:20 |
loothof | oui voila je souhaite avoir le top 10 des ip (source ou destination, peu importe).
|
Beegee | L'UNION devrait marcher.
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:07:02 |
sircam I Like Trains |
loothof | Merci Beegee. On es bien d'accord que cette requete devrait me retourner 2 fois le nombre d'entrée dans cette table. Soit 2*69762 = 139524. |
Beegee | Non, cette requête devrait te renvoyer 2 lignes, chacune contenant 69762 ... c'est la raison pour laquelle tu ne comprends pas pourquoi tu ne vois que les données du 1er SELECT depuis le début ! C'est parce que tu ne regardes que les premières lignes renvoyées !!!
Message édité par Beegee le 26-10-2005 à 11:36:59 |
loothof | Merci Beegee
|
Beegee | J'ai pas tout compris ...
|
sircam I Like Trains |
loothof | Créer une table temporaire déplace juste mon pb mais ne le résoud pas. En effet se ne sera plus le php qui encombrera la memoire mais mysql. Car mes tables sont énormes.
|
Beegee | Ce qui sera long, ce n'est pas l'étape de création de table temporaire, puisqu'elle ne contiendra au pire que 20 lignes ... mais bien les GROUP BY des requêts, que tu ne peux pas éviter. |
loothof | je vais faire des essais. je te remercie bcp beegee |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP - Sql Server 2000] Défi pour trouver une requête complexe | traitement de requete access avec VB |
[Résolu][SQL] PB de requete (2en 1 ? comme le ...) trop dur pour moi ! | pkoi cette commande mysql ne fait pas ce qu'elle est censée faire ? |
[Résolu][SQL] Convertion de valeurs dans une requete SQL | requete d'ajout qui ne fait rien |
[MySQL] Automatiser un import/export de data entre 2 bases distantes ? | Probleme pour Configurer MySql en Serveur Dedie |
[MySQL] LOAD DATA LOCAL INFILE | PHP MySql, bases de données etc - comment faire ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pb de requete sql avec mysql |