Bonjours voila mon problème, j'ai un fichier Excel (dont chaque colonne représente une colonne de la table correspondante dans ma base Access) dont je souhaite extraire des donnée.
J'ai lié le fichier Excel dans Access, et j'ai créer la requête d'ajout suivante (c'est long car il y a beaucoup de champs) :
INSERT INTO Avis_travaux ( service_dem, num_demande_emmeteur, nom_dem, tel_dem, région, num_rff, site, domaine1, domaine2, type_equip1, type_equip2, raison, num_dysfonctionnement, date_heure_prév, date_heure_effective, durée_prev, durée_effective, Type_op, impact_serv, intervenant1, tel_inter1, intervenant2, tel_inter2, intervenant3, te_inter3, intervenant4, tel_inter4, responsable_cn, tel, demande, date_proposé, num_avis_trav_CN, description, motifs, date_recp, commentaires, commentaire_type_op, commentaire_impact, heure_prev, heure_effective, prononcé_par )
SELECT Feuil1.service_dem, Feuil1.num_demande_emmeteur, Feuil1.nom_dem, Feuil1.tel_dem, Feuil1.région, Feuil1.num_rff, Feuil1.site, Feuil1.domaine1, Feuil1.domaine2, Feuil1.type_equip1, Feuil1.type_equip2, Feuil1.raison, Feuil1.num_dysfonctionnement, Feuil1.date_heure_prév, Feuil1.date_heure_effective, Feuil1.durée_prev, Feuil1.durée_effective, Feuil1.Type_op, Feuil1.impact_serv, Feuil1.intervenant1, Feuil1.tel_inter1, Feuil1.intervenant2, Feuil1.tel_inter2, Feuil1.intervenant3, Feuil1.te_inter3, Feuil1.intervenant4, Feuil1.tel_inter4, Feuil1.responsable_cn, Feuil1.tel, Feuil1.demande, Feuil1.date_proposé, Feuil1.num_avis_trav_CN, Feuil1.description, Feuil1.motifs, Feuil1.date_recp, Feuil1.commentaires, Feuil1.commentaire_type_op, Feuil1.commentaire_impact, Feuil1.heure_prev, Feuil1.heure_effective, Feuil1.prononcé_par
FROM Feuil1, Avis_travaux;
Le problème c'est que mon fichier excel est remplis, mais quand je lance la requête il ne se passe strictement rien, pas de message d'erreur, rien et aucune données n'est ajouté dans ma table Avis_travaux
Je ne vois pas très bien pourquoi.
Message édité par sharky01 le 20-10-2005 à 11:22:55