Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Monter rapidement un environnement MARIADB

-

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2306902
molmock
Rythm is love ....
Posté le 22-10-2017 à 11:29:19  profilanswer

Bonjour HFR !

Je souhaiterais rapidement challenger Oracle avec MariaDB suite aux avis positifs sur les perfs de MariaDB (volumes de l'ordre de la dizaine de million de lignes).  

Je suis un habitué Oracle et je travaille en local sur la VM mise à dispo par Oracle en 11G, ce setup me convient très bien sachant que derrière je ne fais que de l’exploitation locale en BIRT, Talend, R, Tableau et autre selon le besoin.

Je cherche une solution équivalente en Maria DB : une VM extra light ne comprenant que MariaDB (moteur ColumnStore serait top), au format VirtualBox avec des schémas pré-créés, je n'ai pas envie d'apprendre à administrer.

Si cela vous parle ou si vous avez des suggestions je suis preneur, pas de docker please.

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 11:29:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
monter un lecteur réseau après commande kinitenvironnement MinGw / Windows avec caractères accentués
sauvegarde d'environnement .bat / powershellFaut il monter une entreprise pour vendre une app ?
Creation d'un nouveau process sans héritage d'environnement[Résolu]Installer environnement de développement manuel ou non ?
Monter une équipe pour un très gros site Internet.Fonctionnement logs et htaccess sur environnement Java ?
Superviser rapidement des connexion et inser dans une page htmlMonter une imprimante réseau depuis un intranet avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Monter rapidement un environnement MARIADB

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)