|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions pour une bonne conception de BDD |
cimourdain | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cimourdain le 02-07-2008 à 16:22:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 16:22:02 |
cvb |
|
cimourdain |
|
cvb |
|
cimourdain | je ne comprends toujours pas l'utilité d'une clé étrangère ni comment on s'en sert en pratique ! |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:46:51 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 04-07-2008 à 11:08:48 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
cvb |
Message édité par cvb le 04-07-2008 à 11:22:16 |
Toinou87 That misread could have been. | Pour faire simple sur les clefs etrangeres. Table Users Table rights Table user-rights (qui dit que tel user a tels droits) ce sont des clefs etrangeres car l'userId et le rightId doivent exister dans les autres tables pour qu'il y est un sens a la derniere table. J'espere que c'est clair Message cité 2 fois Message édité par Toinou87 le 04-07-2008 à 11:32:43 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
cvb |
Message édité par cvb le 04-07-2008 à 11:36:56 |
cvb | ok, je comprends mieux, la relation 1,n => 1,n que je ne comprennais pas.... |
cimourdain |
|
cimourdain |
|
cvb |
|
cimourdain |
|
cvb |
|
cvb | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion à la BDD impossible | Macro boîte de dialogue à plusieurs questions |
Jain-sip questions | Suppresion dans une BDD mysql |
Travail sur grosse BDD, des expériences (transfert, requêtes) | Trouver un ouvrage sur la conception d'un petit cms en php. |
importation d'une BDD | [conception] souci de choix pour une appli client/serveur |
Questions de noob | Questions sur les servlet et netbean |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions pour une bonne conception de BDD |