Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quels outils (Access, oracle... php, asp...) choisir ?

n°372520
drasche
Posté le 26-04-2003 à 12:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais, t'as du lui faire peur à parler de MySQL/PHP :lol:

si ça se trouve il sait même pas ce que c'est :pfff:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 12:21:38  profilanswer

n°372553
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-04-2003 à 13:52:34  profilanswer

drasche a écrit :

mouais, t'as du lui faire peur à parler de MySQL/PHP :lol:

si ça se trouve il sait même pas ce que c'est :pfff:

Meme pas vrai d'abord  :D  
Quoi que  :whistle:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°373183
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-04-2003 à 13:46:00  profilanswer

et Postgree, au lieu de MySQL ?
en très gros, idem à Oracle, sans doute mieux que MySQL.
(enfin je pense, je connais pas mais on en parle bcp)

n°373186
MagicBuzz
Posté le 27-04-2003 à 13:49:03  profilanswer

PostGre est beaucoup plus lent que MySQL (et Oracle) mais il a en effet un parseur 100% SQL-92 compliant, ce qui est un cas unique il me semble.

Oracle, qui a pourtant été garant de la norme SQL pendant des années n'a jamais été foutu de la respecter correctement, du coup personne le la respecte vraiment à 100%. Sauf PostGre qui il me semble est compatible à 100% avec SQL-92, mais ne supporte aucune extension (revers de la médaille)

n°373623
ats
Posté le 27-04-2003 à 23:17:11  profilanswer

En parlant de postgresql, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour une install  simple sous Linux (rh8) ou Windows 2000 ?
Pasque Mysql ne fait pas les create view, gère mal les CHECKs (en fait, il n'en fait rien), etc. Et là, ça fait deux joux que je me bats sous lisnusque et rien ne marche.
Alors si quelqu'un a une solution simple et qui marche, ce serait gentil de me tuyauter :)

n°373646
daique
Posté le 28-04-2003 à 00:17:39  profilanswer

Ben tu l'installes et tu le lances, qu'est ce qu'il y a de compliqué la dedans?

n°373673
ats
Posté le 28-04-2003 à 02:39:08  profilanswer

Ce qu'il y a de compliqué ?
Oh rien du tout ! PostgreSQL sous Linux se plaint de ne pas trouver ses petits, tous les essais faits pour installer un frontend (phpgadmin, pgaccess, etc.) refusent de fonctionner ou me disent que je n'ai pas java, alors que j'ai java, bien sûr, ou quand ils trouvent java me signalent qu'une erreur "tout à fait étrange" (sic) s'est produite.
A part ça, c'est facile, en effet.
Sous Windows, j'ai Easyphp, et bien entendu la doc ne signale as comment on fait pour faire fonctionner le bestiau avec PostgreSQL.
Bref, je suis saoûlé par tout ça. Ne dis pas que c'est facile, ou alors dis-moi exactement comment tu fais.

n°373694
daique
Posté le 28-04-2003 à 08:21:08  profilanswer

J'ai juste eu a l'instaler, sur debian, c'est apt-get install postgresql, sur mdk, urpmi postgresql. Ensuite tu crée un utilisateur, et tu tu crée tes tables.

Si tout les frontends veulent t'installer java, c'est que la redhat est vraiment pourrie. Si t'es un débutant, prend une mdk, les dépendances sont mieux gérées(sans devoir te fouler)

n°373721
Masure
Posté le 28-04-2003 à 08:53:37  profilanswer

hfrfc a écrit :

oki

Bon j'ai parlé avec le responsable comme vous me l'avez conseillé  et bon c vite vu.
C'est access + asp, obligé... alors qu'il m'avait dit que jt plutot libre au debut du stage.
Donc bon ben on va faire avec :(

Access gere les clefs etrangeres si je me souviens bien...

(en retard cause week end)

Ben tu vois c'est cool, comme quoi t'avais meme pas la peine de faire le choix, le boss l'a fait pour toi :). Mais au moins tu sauras t'y prendre mieux pour faire des choix, t'as pas tout perdu.

@++ pour tes pb d'access et asp  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Oracle] Comparaison de données dans != tablePb fermeture formulaire sous access
[ORACLE] Récuperation d'informationEnregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !]
convertir une appli access en VBAccess me génere des Autonumber déja existants....
[Access] Ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement![VBA-ACCESS]Import à partir d'un fichier .xls extremement long!!!!!
[VBA] Comment choisir l'imprimante sous Access pour un Etat ? 
Plus de sujets relatifs à : Quels outils (Access, oracle... php, asp...) choisir ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR