Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

[Access] Ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367588
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-04-2003 à 20:15:09  profilanswer

Salut,

Je Travaille actuellement sur un système de gestion de Bibliothèque. J'appelle un formulaire depuis un autre. Comment je peux faire Pour que le formulaire appellé, s'ouvre par defaut sur un nouvel enregistrement vierge et non pas sur le premier enregistrement ?

Merci d'avance!

Petstuy

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:15:09  profilanswer

n°368063
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-04-2003 à 23:01:30  profilanswer

J'ai pas été clair ?

n°368136
kamui36
Posté le 22-04-2003 à 07:42:49  profilanswer

tu l'appelle comment ton deuxième formulaire?? avec un bouton??
si c'est le cas, du fais une macro que tu affecte au bouton et tu y met un truc du genre:

OuvrirFormulaire   (F_XYZ) en mode Ajout!

---------------
Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Problème formulaire phpformulaire ---> dimensions
[C/C++]Socket UDP ouvrir fermer une socket vite[VBA-ACCESS]Import à partir d'un fichier .xls extremement long!!!!!
[ASP] Controle de longueuer et type de texte d'un formulaire[html / asp ? ] Ouvrir un fichier local ou distant... comment ?
parcourir tous les elements d'un formulaire[VBA] Comment choisir l'imprimante sous Access pour un Etat ?
Se connecter à une base ACCESS ?Afficher une fenêtre au premier plan sous Access
Plus de sujets relatifs à : [Access] Ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)