Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Progress]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Progress]

n°790967
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-07-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

Quelqu'un connais ce langage?  J'ai étudier pendant une session ce langage et j'aime bien.  Je me pose une question, j'ai un sgbd à monté à mon travail et je voudrais le faire en progress (ils n'ont que access pour le moment) alors il m'ont demander mon avis si je voudrais qqch en particulier (j'aime pas vraiment access)  et j'ai progress mais j'aimerais avoir une idée du prix pour avoir une licence de progress (en fait 2-3 licence max, il ne serait installé que sur peu d'ordinateur).  J'ai trifouiller dans leur site et j'ai rien trouver du tout.  
 
Si qqun s'y connais je ne voudrais que progress 9.1D (pas open edge)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

n°791165
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-07-2004 à 09:28:54  profilanswer
 

je connais de nom. et j'avais fais des recherches là-dessus, c'est vrai que c'est mort...
 
tu es certain que c'est une bone idée de partir avec un langage si peu utiliser et peut-être sur le déclin ?
 
Sinon, si tu as quelques liens intéressants...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°791604
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-07-2004 à 14:55:44  profilanswer
 

Ce langage est sur le déclin?, mais bon on vient justement de l'apprendre la session dernière dans ma technique de l'informatique.

n°791609
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 09-07-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

sur le déclin je sais pas. Mais TRES peu utilisé ça oui...
 
de toute façon pour l'apprentissage, le langage importe peu (quoique y'a des limites)
 
ce qui compte, c'est de comprendre les mécanismes


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°907593
yogisan
Posté le 25-11-2004 à 12:57:09  profilanswer
 

salut
je connais pas ce langage mais j'aurai besoin de le connaitre un peu.
j'arrive pas à trouver qqch dessus sur internet. pourrais tu m'aider rapidement?
merci
 

n°1347396
walid18
Posté le 15-04-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

J'administre une base sous Progress et j'ai quelque outil de diagnostique de la

n°1347397
walid18
Posté le 15-04-2006 à 11:09:42  profilanswer
 

de la base je peut vous vous donner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Progress]

 

Sujets relatifs
pb progress barre win32application!Progress bars [MFC C++]
Progress bar[Progress] Fonction Accumulate qui marche pas
[Delphi] Progress Dialog + Cancel => solutions dispo ...Qu'est-ce que vous pensez de Progress sur Windows ?
Progress : Aller chercher une valeur dans un browseQuestion sur progress 8.3A
Base de Données Progress / L4G Progress / Version Charactère-Graphique[VB6] Progress Bar
Plus de sujets relatifs à : [Progress]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR