|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME REQUETE: SELECT nom FROM (plusieur table) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 12:13:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | +1 |
KangOl Profil : pointeur | et evite les accents dans les noms de tables... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | quel version de mysql ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Madi | Moi G easyphp 6.0 é la version de Mysql se doit être celle-ci:MySQL 3.23.49-max.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Madi | A wé sérieu sa veut dire qu'il faut que je télécharge easyphp 7.0 pour reussir un tel requête? |
skeye |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 19:27:57 |
Madi | a ok jvoi le truc est tu saurais pas ou jpe télécharger cette version stp?
|
Madi | C bon Jlai trouvé merci ;-) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'aime bien le franglais du message d'erreur
|
skeye |
Madi | alor kelkkun pe t-il m'aider? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben non, je ne vois pas ce qui cloche (mise à part qu'il y a du PHP dans tes requêtes).
|
skeye |
Madi | En faite le probleme c'est que la requere est bonne mais je n'est pas de résultat.C'est depuis que je suis passé a easyphp 7.0.
|
skeye |
Madi | Mdr! Bah wui kan même
|
skeye |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-03-2005 à 12:06:05 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
skeye |
Message édité par skeye le 08-03-2005 à 18:20:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
esox_ch | D'accord merci . Zut alors --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[lex/yacc] Probleme pas logique | Problème résolution équation sous Matlab |
[VB] Problème syntaxe fin de ligne | Probleme de validité des stats avec mystats vs direct-stats |
PROBLEME DE REQETTE SQL | Problème MySQL, accès localhost supprimé |
probleme de driver | Pb de requête Bdd / php |
probleme qt | |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME REQUETE: SELECT nom FROM (plusieur table) |