|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de requete MySQL avec des controles CASE |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:40:03 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et faut deviner ce qui fonctionne pas ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Avec les accolades en plus et le égale en moins ça donnes quoi ?
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Au fait donnes un peu l'érreur que tu obtiens, et sinon quand tu fais ta somme dans tes case bah tu l'attribut à rien , il te manques donc un "as variable" après ton end je pense |
betsamee Asterisk Zeperyl | et avec CASE 1 au lieu de CASE tout court?
Message édité par betsamee le 28-06-2006 à 10:16:29 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
brasseld |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:18:53 |
brasseld | La solution que j'ai trouvé. C'est peut-être pas la meilleure mais elle a le mérite de fonctionner correctement !!!
|
betsamee Asterisk Zeperyl | ouais bon en resume on a pas compris la question , on a pas compris la solution => on a tout gagne en essayant de t'aider Message édité par betsamee le 28-06-2006 à 11:27:29 |
brasseld |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | CASE 1
|
brasseld | Oui mais il n'y a pas que ce schéma pour un CASE (voir ma solution) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MySQL]Rendre une cnx persistante au pool avant la fin du script? | Problème SecureRandom et environnement |
afficher le résultat d'une simple requete | PHP-MySQL : probleme de connexion MySQL |
Problème envoie image + redimenssionnement : marche pas | Problème ouverture page popup |
Problème ouverture d'une popup | [RESOLU] requete avec condition |
Problème affichage données par extraction MySQL après vérification mdp | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de requete MySQL avec des controles CASE |