|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème ouverture page popup |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:50:50 |
toutoune28 | Je veux que ma page qui va s'ouvrir avec le lien prennent toute la taille de l'écran (pas en mode plein écran) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | apres les boutons en falsh les popups ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Une popup qui a la meme taille...
|
xtof_83 Freeride Spirit | this.href....
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:42:04 |
toutoune28 | Ce lien n'explique pas comment redimentionner mais explique comment afficher les infos sur lécran et la fenêtre.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben demerde toi tout seul aussi...
|
toutoune28 | Peronne n'a une idée???
|
toutoune28 | Que faut-il modifier dans ce script? |
toutoune28 | Ya personne pour maider????
|
xtof_83 Freeride Spirit | non |
toutoune28 | Merci de ton aide! C'est simpa, j'apprécie! |
xtof_83 Freeride Spirit | de rien très chére ... |
toutoune28 | J'ai bien envie de te dire un truc mais ce n'est pas tolléré sur ce forum. |
xtof_83 Freeride Spirit | dis toujours après tu arrêteras de nous saoulé
|
esox_ch | Mon dieu ... on voit que c'est vendredi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | ne pas etre développeur okay
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
toutoune28 | Je vais pas du javascript désolé les gars! A la base je suis admin réseau pas développeur et c'est pour cela que je compte sur les foroms pour m'aider un peu. |
xtof_83 Freeride Spirit | esox_ch>> mdr, j'avais même pas vu :$
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xtof_83 Freeride Spirit | je sais pas si ça brule bien ces cochoneries, ça va fait de la fumée toxique de partout |
toutoune28 | Ba c'est pas moi qui veux ça les gens! C'est mon patron. Je sais bien que cela ne se fait pas mais j'ai pas le choix! Il me demande de faire ça donc je le fais puis c'est tout!
|
Danaan1 petit à petit... | Des menaces? |
toutoune28 | Nan j'ai autre chose à faire que de passer ma vie devant ce forum.
|
toutoune28 | J'ai juste besoin d'aide c'est tout. Aidez-moi je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiie..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |