Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Paramètre "host" dans fichier configuration.php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètre "host" dans fichier configuration.php ?

n°1584228
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 09-07-2007 à 20:12:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de mettre en ligne un site PHP/mySQL. Dans le fichier configuration.php, je dois renseigner les paramètres de la base de données SQL pour que le site la trouve, normal.
 
Mon hébergeur m'a fourni certaines informations, j'ai trouvé les autres, mais il me manque host.
 
J'ai essayé avec l'adresse IP du site (trouvée d'après le nom de domaine) mais ça ne fonctionne pas. Dois-je mettre l'IP du DNS ?
 
Est-ce moi qui suis un gros nul ou est-ce à l'hébergeur de me communiquer cette info ? Y a t'il une technique pour choper l'host (du genre un fichier whereami à uploader qui détecte l'host ou truc du genre) ?
 
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 20:12:22  profilanswer
 

n°1584238
Deamon
Posté le 09-07-2007 à 20:47:51  profilanswer
 

salut,
l'host c'est une adresse de l'hébergeur genre sql.free.fr si t'es chez Free donc normalement il devrait te l'avoir donné ou alors cherche sur leur site.

n°1584249
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 09-07-2007 à 21:13:54  profilanswer
 

Ah d'accord. Merci bien :jap:
 
J'ai bien exploré le site de l'hébergeur et les docs envoyés mais rien, il y a vraiment le minimum, c'est pour ça, je pensais que c'était à moi de le trouver :sweat:

n°1584290
Deamon
Posté le 09-07-2007 à 22:52:00  profilanswer
 

fais des recherches sur google sur l'host de ton hébergeur sinon tu trouveras peut-etre sinon contacte le directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Paramètre "host" dans fichier configuration.php ?

 

Sujets relatifs
[résolu] suppression d'une ligne dans un fichier txtdroit à un fichier
Impossible d'écrire un fichier texte dans un répertoire sur FTP.SQL Server : fichier log
[Résolu] Importer un fichier .xsl dans une BDD[SQL Server][Gestion de fichier] Ouvrir lire créer un fichier via SQL?
Scritp FTP qui lit un fichier .comment lire un fichier sol
creer un script a partir des valeurs d'un fichierParser un fichier simple en C++
Plus de sujets relatifs à : Paramètre "host" dans fichier configuration.php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR