|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser un fichier simple en C++ |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:16:29 |
Ace17 |
|
Moolfreet |
|
Moolfreet |
|
IrmatDen |
|
Moolfreet |
|
IrmatDen | Euh, pas vraiment; mais je doute que ce soit fscanf qui ne marche pas, il faudrait voir comment tu as écrit cette ligne, ainsi que les types des paramètres concernés... |
Moolfreet |
|
IrmatDen | Là, je ne vois pas, désolé (en plus je ne connaissais pas ces notations %*[...] ) |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 01:30:36 |
Moolfreet |
|
Ace17 | J'avais pas vu l'histoire de debug et release...
|
Moolfreet |
|
Un Programmeur | Je ne vois pas de raisons d'avoir fscanf qui foire ici et je ne reproduis pas le probleme chez moi (mais sous Linux). Tu peux donner un programme console complet et le contenu de ton fichier de test?
|
Taz bisounours-codeur | mais allez vous pendre avec vos scanf bordel ! |
Moolfreet |
Message édité par Moolfreet le 09-07-2007 à 16:28:38 |
Moolfreet |
|
Un Programmeur |
Moolfreet |
|
IrmatDen |
Moolfreet | lol |
Moolfreet | Sinon, IrmatDen, tu vois ce qui pose problème dans mon code avec les stream? |
Un Programmeur | A mon avis il n'y a rien de problematique dans l'autre code non plus. Le probleme doit venir d'une difference de l'environnement entre debug/optimise, mais je n'y connais rien sous Windows. |
Moolfreet | Snif... y'a personne dans le coin (coin) qui aurait une idée? |
IrmatDen | Bah si: VC++ 6
|
Ace17 |
Faut pas abuser non plus. C'est vrai qu'il comporte pas mal de bugs, mais ca ne le rend pas inutilisable a ce point. Je vais lancer l'exemple de Moolfreet chez moi et on verra. |
IrmatDen | Volontier; c'est surtout que je ne peux pas tester, et que les autres environnements que j'utilise n'ont jamais posé le moindre souci |
Ace17 | Bon, c'est bien ce qui me semblait. Je viens de tester chez moi sur VC6, ca marche nickel, en debug comme en release. Moi je dis qu'il y a une erreur autre part dans ton code.
|
Moolfreet |
Message cité 1 fois Message édité par Moolfreet le 09-07-2007 à 22:31:55 |
Ace17 |
Quand tu dis "isoler totalement" c'est bien creer un autre projet completement separe, on est bien d'accord? |
Moolfreet | Oui oui, ce que j'appel isoler totalement, c'est bien créer un autre projet completement séparé. Donc pour le fscanf je comprend pas...
|
Ace17 | T'as essaye comme je t'ai dit d'activer la debug info en mode release pour voir ce qui provoque l'erreur ? |
Moolfreet | Oui oui, et comme je t'ai répondu, je tombe sur du code assembleur dans tout les coins, et je sais pas trop où chercher précisément... |
Ace17 | Au temps pour moi, j'avais loupe ta reponse. C'est bizarre ton probleme. A mon avis, si on teste un peu, on va trouver d'autres trucs qui ne marchent pas en release chez toi ... Tu veux pas faire un zip avec un mini projet qui plante ou tu incluerais source+dsw/dsp+binaires ? |
Moolfreet | Voilou : y'a tout là dedant : http://y.lemaout.free.fr/public/test_scanf.rar
Message cité 1 fois Message édité par Moolfreet le 10-07-2007 à 21:32:00 --------------- **** |\/|¤¤] [ F®££t **** |
Moolfreet | Bon sinon j'ai repris le même code et tout recompilé sous VC 2005 express et tout marche bien ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver un fichier et supprimer les autres | Extraction de données à partir d'un fichier |
[EXCEL] Insérer contenu d'une feuille dans un autre fichier | [PHP] Upload par fichier le retour ! |
Requete UPDATE et parcourt de fichier | probleme fichier téléchargé avec telechargement forcé de php |
[Collections]Collection intermédiaire pour stocker dans un fichier | C++ comment ouvrir et lire un fichier sur serveur distant ? |
[Macro Excel] Sauvegarder une sélection en fichier plat | Fichier dev c++ en mode wxwidgets dialog |
Plus de sujets relatifs à : Parser un fichier simple en C++ |