Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outil pour aspirer des données sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil pour aspirer des données sur un site

n°775521
vip
Posté le 24-06-2004 à 11:51:20  profilanswer
 

Bonjour,
Existe-t-il des outils pour récuperer des données à partir d'un fichier HTML.
Par ex. en téléchargeant une page de prix sur le site rue-mongallet.com, de traiter ce fichier pour ne récuperer que les produits associés avec son prix et de mettre ça dans une base SQL.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:51:20  profilanswer
 

n°775523
skeye
Posté le 24-06-2004 à 11:52:46  profilanswer
 

vip a écrit :

Bonjour,
Existe-t-il des outils pour récuperer des données à partir d'un fichier HTML.
Par ex. en téléchargeant une page de prix sur le site rue-mongallet.com, de traiter ce fichier pour ne récuperer que les produits associés avec son prix et de mettre ça dans une base SQL.


n'importe-quel langage qui te permet de récupérer un fichier sur le web et de lire dedans, puis de se connecter à une base de données.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°775532
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 24-06-2004 à 11:58:48  profilanswer
 

l'exemple VB que j'ai posté en lien dans le topic qui a rigoureusement le même titre et qui a été posté hier soir le fait...

n°775533
vip
Posté le 24-06-2004 à 11:59:00  profilanswer
 

skeye a écrit :

n'importe-quel langage qui te permet de récupérer un fichier sur le web et de lire dedans, puis de se connecter à une base de données.


Oui mais je cherche des outils tous faits, sortes d'assistants qui me permettent de selectionner facilement sur la page html les données qui m'interessent

n°775536
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 24-06-2004 à 11:59:18  profilanswer
 

et ça n'a rien à voir avec le SQL.

n°775540
skeye
Posté le 24-06-2004 à 12:00:05  profilanswer
 

vip a écrit :

Oui mais je cherche des outils tous faits, sortes d'assistants qui me permettent de selectionner facilement sur la page html les données qui m'interessent


alors non.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°775544
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 24-06-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

de plus, ça n'a rien à voir avec la cat programmation. v dans soft pour ce genre de requêtes.

n°1186498
yarek
Posté le 28-08-2005 à 19:32:43  profilanswer
 

essaye autoamtebuilder (www.automatebuilder.com)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outil pour aspirer des données sur un site

 

Sujets relatifs
[PHP] récupérer les donnés d'un autre sitecomparer les données de deux bases
Où trouver des ressources et images pour faire un site internet[PHP] partager des données sans BDD
Conseil sur un site de cinéma : CINEGENRE.NETMettre un bmp (ses données ) ds un tableau
Additionner les données d'une tableprogramation d'un blog pour reception de MMS et affichage sur site
conception des ases de données décisionnellesData webmining(conception des bases de données décisionnelles)
Plus de sujets relatifs à : Outil pour aspirer des données sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR