|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Oracle/PL-SQL] Passer un tableau en paramètre d'une procedure stockée |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:43:23 |
skeye | Ils viennent d'où tes enregistrements? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | 1) oui.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ummon |
Message édité par Ummon le 02-07-2004 à 16:37:02 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 23:02:13 |
mareek Et de 3 \o/ | dans mes rechrches sur google, je suis tombé sur cet article:
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça a l'air sympa
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry | tu peux pas utiliser un type de données TABLE ? |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry | ben tu peux passer un argument de types "table d'entier" en parametre d'une proc, ce qui correspond a un tableau |
HappyHarry | ca c'est une autre histoire
Message édité par HappyHarry le 03-07-2004 à 13:45:59 |
HappyHarry | t'as fait comment finalement ? |
mareek Et de 3 \o/ | ça intéresse qqn si je poste les différences de perfs selon la méthode utilisée ou bien je laisse mourir ce topic tranquillement ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | non vas-y envoie --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ | Pour 100000 insertions:
Message édité par mareek le 06-07-2004 à 10:06:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | résultats impressionnants... surtout en tre 1004 et 40 s... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | merci en tout cas --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je compare pas le meilleur et le moins bon résultat. Mais des résultats qui me semblaient comparable, --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ | OK.
Message édité par mareek le 06-07-2004 à 10:21:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | Pense bête:
1-delete de tout les couples IDAFFPH/IDTYPEH à insérer/updater (une seule reqête, aucun risque d'erreur)
mareek Et de 3 \o/ | Quelqu'un a déjà utilisé le FORALL ? Notre DBA m'en a parlé aujourd'hui et ça a l'air d'être le moyen idéal de faire ce que je cherche à faire.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça a l'air cool, je connaissais pas du tout --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
mareek Et de 3 \o/ | Relis le topic, ça t'évitera de débarquer 6 mois après avec une non solution
mareek Et de 3 \o/ | J'ai fait des tests avec le FORALL, mais je trouve des résultats bizarre
mareek Et de 3 \o/ | Après avoir corrigé le bug monstrueux dans mon programme de test (:ange, j'ai enfin des résultats cohérents (toujours pour 100000 insertions):
tomlameche Et pourquoi pas ? | Question bête : pourquoi tu utilises pas sqlloader ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de requetes SQL | Requête SQL et résultat |
DBExpress SQL Server | [php/SQL] ajouter des enregistrement a laide d'une textarea |
[SQL][ASP] affiche des résultats de 2tables avec même nom de colonnes | [Oracle/SQL] Différencier des séries de chiffres et de lettres |
[Oracle] demarrage de la base | [php/SQL] filtre sur une liste deroulante |
[VBA] Insérer numéro de page dans tableau [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle/PL-SQL] Passer un tableau en paramètre d'une procedure stockée |