|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Oracle] Problème de performances Instr et CLOB |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:05:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: Si je vire les "Instr()", la requête me retourne la liste des produits en anglais qui sont vandables en France en 72 ms (pour 280 000 lignes ça va...) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben pour demain, j'espère que qq1 d'entre vous sait se servir de l'option Text d'Oracle, parceque j'y connais rien Message édité par Arjuna le 07-10-2004 à 17:49:36 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est hallucinant...
|
pains-aux-raisins Fatal error | C'est l'objet de mon tout prochain taf Arjuna. Désolé de ne pas pouvoir te t'aider présentement mais c'est clair qu'on va s'entendre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, en plus y'a le directeur informatique au niveau Europe qui ne voulais pas qu'on utilise ça.
|
pains-aux-raisins Fatal error | En même temps, t'es sûr que Oracle Text va résoudre ton problème de perf ? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:04:02 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Normalement, c'est fait pour, j'espère oui... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En tout cas ça peut pas être pire que des LIKE dans des CLOB |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]probleme liste deroulante sous IE | Probleme avec la fonction val() |
[VB] problème listbox | Probleme avec mes evenements |
probleme avec la longueur de la page de mon site?? | triggers base de données oracle |
Aux amateur de difficultés - Problème de hauteur de cellules | Probleme entre les map area et du php |
Problème d'enregistrement ACCESS via site Web | tables temporaires sous Oracle |
Plus de sujets relatifs à : [Oracle] Problème de performances Instr et CLOB |