|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec mes evenements |
freed102 Arayashiki | voila j'ai un probleme de dynamisme dans mes forms, j'aimerai que ça soit plus "spontané"...
Message édité par freed102 le 06-10-2004 à 12:18:08 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:15:52 |
esox_ch | Je pensse que tu devrais pouvoir le faire ... en detectant l'event qu'une touche du clavier est pressée et dire que chaque fois qu'une touche est pressée => refresh |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | j'avais deja mis "onKeydown" en fait.. mais bon c pas suffisant |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 06-10-2004 à 13:26:13 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ohhohh, t'as essayé onkeydown ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:30:48 |
freed102 Arayashiki | oui ça je pense que c une erreur.. mais je viens de corriger.. et j'ai toujours un caractere de retard ! |
Message édité par simogeo le 06-10-2004 à 13:57:59 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | Merchi !!!
Message édité par freed102 le 06-10-2004 à 14:21:09 |
freed102 Arayashiki | cela dit mon prob persiste... je comprends pas pourquoi j'ai un temps de retard sur mon calcul ! Message édité par freed102 le 06-10-2004 à 14:26:29 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | freed102 > ué exact pour if(isNaN(A) || isNaN(B))
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki |
Message édité par freed102 le 06-10-2004 à 14:49:54 |
freed102 Arayashiki | ouai mais en fait je me rends compte que le probleme peut venir d'autre part, je m'explique :
|
freed102 Arayashiki | ce qui est bizarre dans mon script c que quand je sors |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme entre les map area et du php | Problème d'enregistrement ACCESS via site Web |
Fonction mail : problème d'espaces dans les emails | Mozilla et IE probleme de compa. |
probleme avec une variable de session | [HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires |
Petit probleme de positionnement | Problème déformation de tableau |
[JAVASCRIPT] problème avec les événements.... | [JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)... |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mes evenements |