|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Oracle 10 - multiple lignes pour même id |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:45:32 ![]() ![]() |
casimimir | ca ca fait ce que tu veux mais ton modèle de donnée est a pleurer, genre y a rien qui te dit a quelle ville appartient la rue?
|
___ | Salut,
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
couak | +1
|
___ | La réponse de Skeye me convient,merci.
Message cité 1 fois Message édité par ___ le 23-11-2009 à 11:25:44 |
skeye |
cbeyls Hail to the King, Baby | Dans ce cas, autant ajouter une propriété "nom" dans la table "valeurs" et se passer de la table "personne", au cas où la personne aurait plusieurs noms aussi, vu qu'elle peut déjà avoir plusieurs âges |
skeye |
___ | Concernant le schéma, je reprécise que je l'ai simplifié pour les exemples.
Message cité 1 fois Message édité par ___ le 23-11-2009 à 11:41:56 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2009 à 11:41:02 ![]() ![]() |
skeye |
skeye | ...et ressentir le besoin de récupérer des données en ligne au lieu de colonnes est un signe très clair d'une archi mal branlée... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___ | Non, ce principe est adapté à mes besoins. L'idée (pas la mienne) me paraissait aussi mauvaise question organisation (j'avais les mêmes à-prioris que toi) mais à l'utilisation je trouve cela aujourd'hui parfait pour mes besoins.
|
skeye |
fred777888999 | Il y a plus simple, the ultimate modele de la mort :
|
___ |
|
skeye |
skeye | ...au passage j'adore l'ironie du concept de la recherche de perfs, avec une archi de bdd stockant tout (lire : potentiellement quelques millions de lignes) dans la même table et empêchant l'utilisation du moindre index utile (à part sur la colonne "type"...supair --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cbeyls Hail to the King, Baby | Pour info j'étais ironique dans ma réponse Message édité par cbeyls le 23-11-2009 à 22:24:54 |
___ | Lol
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer une chaine multiple dans un fichier | [Oracle] Gestion des index |
[FTP] suppression multiple de fichiers? | [SAGE 100 SQL] Job SQL Agent de MAJ Lignes de devis |
Trigger : Oracle | [Oracle 9.2] Comment réorganiser mes Datafiles ? |
Exclure des résultats sql oracle | update mysql par lignes d'un tableau |
[JQuery] val() avec select multiple | Conseils pour migration Access vers Oracle |
Plus de sujets relatifs à : Oracle 10 - multiple lignes pour même id |