|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer une chaine multiple dans un fichier |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:56:30 |
stealth35 | on dirait du json, s'en est a la base ? Message édité par stealth35 le 20-11-2009 à 17:25:34 |
Fred999 Rabat-joie | vu que tu n'as aucune instruction de boucle genre for ou while, ça ne peut pas boucler. Tu devrais faire une fonction (comme tu as deux "blocs" à trouver, tu pourras l'appeler deux fois de suite), en pseudo-code ça donnerait (j'avoue avoir la flemme de faire une syntaxe correcte ) : function mafonction ($bloc, $stream) { je recherche bloc dans stream à partir de la position de départ La dernière ligne du while servant à démarrer ta recherche à partir de la dernière occurence trouvée. Message édité par Fred999 le 20-11-2009 à 17:39:28 |
stealth35 | un coup de regexp et le tour est joué de toute facon |
Odissine | Merci pour votre aide
Message édité par Odissine le 23-11-2009 à 11:29:32 |
Fred999 Rabat-joie | fais un print_r($stream) ça devrait aider... |
Odissine | Ok merci Fred, mais heu ... je pense que le problème est ailleurs ... l'erreur se situe dans la boucle ... mais je pige pas :s |
stealth35 | apres tout depen de se que t'as vraiement dans 'xxxxx' et 'yyyyy' (la j'ai mis que des lettres)
Message édité par stealth35 le 23-11-2009 à 14:36:33 |
Odissine | Ton mini script sur le json me renvoi le contenu exacte de mon fichier ...
|
stealth35 | je change l'expression pour que ca marche avec ton truc,
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:29:40 |
Odissine | Merci encore pour ton aide ... seulement voilà ... le script que tu m'as donné et replacé dans mon contexte donnerai à peut pret ca :
|
stealth35 | voila
sinon utilise juste file_get_contents, et file_put_content, c'est un raccoursis et ca revient au meme Message édité par stealth35 le 23-11-2009 à 16:02:22 |
Odissine | Je pensais pas que ca allait etre si complexe ... Je pensais simplifier les choses en mettant A et Y ...
|
stealth35 | c'est bon j'ai modifié
|
stealth35 | quand ca marchera je t'expliquerai le regexp |
Odissine | T'es trop fort ca marche
Et j'ai besoin de remplacer en gardant le retour chariot les valeurs situées dans la balises par ex par des "1" et "é". Cela donnera au final :
En tout cas merci je comprends un peu mieux le principe des chaines de caractères
Message édité par Odissine le 24-11-2009 à 11:01:19 |
Odissine | OK alors je me suis essayé à le faire tout seul ...
|
stealth35 | c'est important l'espace avec les ééééééé ?
|
Odissine | non du tout |
stealth35 | (\[...\]\s.+\s.+/)(\d+)(\s)(\w+[\s]?\w+)(\s)(\w+[\s]?\w+)(\s.+\s\[...])
|
Odissine | Rhaaa mais tu veux ma mort
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chaine de caractère et HTML | [FTP] suppression multiple de fichiers? |
Suppression d'ancien fichier en PERL | [résolu][PHP/XML] lecture de fichier XML en PHP |
Importer des données d'un fichier HTML dans Excel | Copie, déplacement, renommage de fichier, etc |
JAAS & sécuriser fichier de données | Transfert Fichier Texte dans ACCESS depuis vba Excel |
batch sftp pour recuperer fichier et envoi mail | sauver fichier complet du presse-papiers sur le disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Remplacer une chaine multiple dans un fichier |