Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Dbase : obtenir un pdf au lieu d'imprimer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1627515
pinpin_lel​apin
Posté le 19-10-2007 à 16:57:17  profilanswer

Bonjour,

j'ai un programme en dbase III qui actuellement me permet d'imprimer le contenu d'une table avec une certaine mise en page

je voudrais savoir s'il est possible qu'au lieu d'imprimer, je puisse obtenir ce que jaurais due avoir sur papier, dans un fichier (de préfèrence au format pdf, mais tant que la mise en page est respectée cela fera l'affaire )

(j'ai esité pour la catégorie dsl si ca ne convient pas :) )

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 16:57:17  profilanswer

n°1627854
moi23372
Posté le 20-10-2007 à 10:26:00  profilanswer

je dirais oui. Il y a des pilotes d'imprimante qui existe pour cela.  
Un gratos bourré de pub est PDF995 je crois. regarde de ce coté la.

n°1629575
pinpin_lel​apin
Posté le 23-10-2007 à 18:08:55  profilanswer

bonjour,

mon probleme est qu'en fait je ne peux pas selectionner une imprimante virtuel pour le PDF, le programme va de lui meme envoyer a limprimante locale les informations a imprimee ( mise en page, donnee, etc ).

Je chercherais une facon de rediriger le port LPT1 vers un pdf automatiquement :s

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
[Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?imprimer recto tout un classeur excel
VB6 : Imprimer un document avec wordpadimprimer word en pdf par pdfcreator sous xls
[Script]Parser un fichier C et imprimer les fonctions externesObtenir le schéma d'un ldap avec php
Imprimer les lignes avant et apres l'expression rechercherEvolution à partir de dbase III
[Php] Carte de membre imprimer: pistes?[BATCH]Obtenir la taille de l'espace disque restant sur un PC distant
Plus de sujets relatifs à : Dbase : obtenir un pdf au lieu d'imprimer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR