|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mysql : c vraiment de la m**** ! |
dweis | on dirait que si on fait plusieurs requetes quasi simultanées du type 'UPDATE news SET n_clic = n_clic+1 WHERE n_id=1235', dès fois ça ne fait qu'une seul update.
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 02:24:16 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | nan nan ca fonctionne très bien Message édité par Stellayr le 16-12-2002 à 11:00:17 |
goueg De passage |
ce forum tourne sous mysql, on peut pas vraiment dire que ce soit merdique --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon c'est fini ces titres bidons
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il manque des étoiles pour finir de la merveille --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Rob Roy |
|
HappyHarry |
goueg De passage |
bah c du concret
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Rob Roy | je ne juge pas mysql
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 11:38:37 |
goueg De passage |
tu as une sacrée capacité à juger les jugements dis donc --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Rob Roy |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
dweis |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | m'en fout de ca, je veux voir la ligne complete de ta requète --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
goueg De passage |
windows est buggué, mais pas vraiiiment merdique
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
les trolls spabien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dweis |
|
dweis | sans aucun rapport joce, ça te fait chier si je reprend tes js pour les systèmes de mise en forme du texte à l'ajout d'un post ? |
goueg De passage |
c en JS ca?
|
zezette "Allez hop, au revoir" | Vive Access --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
je confirme |
goueg De passage |
! --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
un jour je le passerais en BDD --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |