|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MySQL] Dans ce forum , Joce a crée... |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2002 à 22:32:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il me semble qu'il a une table "topics" et une table "messages", enfin il est mieux placé que moi pour le dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
il veux rien dire sur son modèle de données, il garde tout pour lui --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fox25 con prend pas |
Message édité par fox25 le 12-12-2002 à 15:48:23 |
MagicBuzz | Je pense que Joce a créé deux tables en effet, parceque tout dans une seule, c'est un peu pourri |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 12-12-2002 à 15:49:49 |
fox25 con prend pas |
Message édité par fox25 le 12-12-2002 à 15:52:17 |
MagicBuzz | Ha ok |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
t'es bien parti pour faire un forum de merde alors |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2002 à 18:25:55 ![]() ![]() |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Moi, je vous conseille la chose suivante :
|
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
Message édité par joce le 16-12-2002 à 18:59:44 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 17-12-2002 à 18:13:51 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Mais dis moi, tu n'as pas prévu la possibilité d'avoir plusieurs forum |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Sinon, en SQL serveur, c'est à mon avis bien plus rapide, mais ça nécéssite un serveur plus puissant (je sais, ça parait con) |
raph93 |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Sinon, là : http://80.65.230.180/forum/ tu as mon forum (mais trés loin d'etre fini) en ASP.NET / SQL serveur.
|
raph93 |
raph93 |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 |
raph93 | comment ont recupere le temps de generation des pages ??
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2002 à 18:58:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph93 |
|
SQL Server se fait torcher par MySQL a config equivalente |
raph93 |
c'est pas de la promo c'est de l'information vu qu'apparement t'as pas au courant |
raph93 |
Ba oui, qu'est ce qui lui manque (a part les views, les triggers et le PL/SQL qui sont en cours d'implementation) ? Message édité par joce le 17-12-2002 à 19:06:56 |
raph93 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil ecriture commande mysql | [PHP/MySQL] question sur la recuperation de champs |
[mysql] ma requete est elle bonne? | [MySQL] et PHP : avoir le resultat d 1 requete MySQL avec php. ? |
[PHP] Pb mysql affichage de résultat | MySQL ou DBM? |
pb mysql / PHP avec la fonction DELETE | quel est le meilleur forum en php? |
Recherche un forum sur le développement | Un Forum en ASP.NET / VB.NET / ADO.NET |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Dans ce forum , Joce a crée... |