|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Forum en ASP.NET / VB.NET / ADO.NET |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Salut les jeunes, c'est cyp !
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:53:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
faenir | Mouarf, ça c'est un forum tres visité, y a que 14 utilisateurs d'asp.net? --------------- Boulay officiel : asphro |
gm_superstar Appelez-moi Super |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Enfoiré |
mareek Et de 3 \o/ |
http://validator.w3.org/check?uri= [...] rdware.fr/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:46:32 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
je suis étonné, j'ai balancé ce topic au validateur et il a pas gueulé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Comment on fait pour etre W3c machin chose compliant ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu sais ce qu'est le HTML ? ben c'est le W3C qui en fixe les normes:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, mais il a encore quelques jours, le forum était pas du tout W3C Compliant, mais alors pas du tout. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP] version imprimable | est-il possible d'enregistrer une page ASP ? |
[ASP] Need help ! Zarbi bleme avec Base de données | Connection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic. |
Documentation sur le passage de parametres entre VB .NET et VC++ .NET | ou je peux trouve un service pour forum gratuit ? |
Forum par moi à tester | Comment séparer une variable en 2 parties en ASP |
FrameWork .Net | Crystal R. .NET => impossible de déployer l'appli sur un poste client |
Plus de sujets relatifs à : Un Forum en ASP.NET / VB.NET / ADO.NET |