|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mysql][PDO] Comment faire un SELECT sur 2 bases ? |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:26:32 http://fr.php.net/pdo
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 15:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 15:38:33 attention : deux tables ou deux bases : c'est complètement différent |
skeye | stadire qu'une seule requête sur deux bases c'est mauvais signe pour le design de ton truc, déjà ... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ça pue le piratage d'un accès sql ça.
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:31:01 |
skeye | Bon, c'est le même serveur mysql, au moins? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
select * Message édité par skeye le 17-12-2008 à 16:57:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 17-12-2008 à 17:10:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais mais moi j'ai 2 utilisateurs différents Edith : même sur ma DB de test ou c'est le même user pour les 2 bases, ca marche po Si j'ai un $dbh qui est ouvert vers la base "gmp", je peux pas faire une requête vers la base "vt" Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-12-2008 à 17:22:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
skeye | essaye en ligne de commande, tu verras : tu peux très bien faire un truc de ce style :
skeye |
skeye | (genre ce serait une bonne idée d'en faire le propriétaire? ) Message édité par skeye le 17-12-2008 à 17:23:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL - Probleme pour supprimer un champ sur Grosse DB | Aide pour une requête (MySQL) |
PHP FORM MYSQL | Compter le nombre de selection faite sur un select |
[PHP/MySQL/JAVA] Présentation d'un site innovant. Vos réactions | Probleme MySQL |
Relier JAVA à base de donnée MySQL distante / JDBC | Jeux de caractère Mysql |
[résolu] Bug GROUP By sur MySql 3.23 ? | Import d'une table Access vers MySql |
Plus de sujets relatifs à : [Mysql][PDO] Comment faire un SELECT sur 2 bases ? |