Bonjour,
je me présente je suis developpeur pour une société qui évolue dans le domaine du textile. (la bagagerie plus particulièrement).
Je travail actuellement sur un site innovant (http://www.geopack.fr/netstyler) basé sur la personnalisation d'un objet via un module 3D (applet Java).
Le principe de base est donc la personnalisation via ce module 3D, mais d'autres concepts interessant entourent ce module.
Le site est en ligne depuis peu, et j'aimerais savoir ce que pensent les internautes de ce site. Le concept vous plait il ? Le module de personnalisation vous semble il simple ? accessible ? Que pensez vous de la représentation 3D des sacs ?
Toute critique (positive ou négative) est bonne à prendre donc n'hésitez pas à poster vos critiques, réactions, ainsi que les problème ou les incompréhensions que vous pouvez rencontrer.
Je rappel l'url du site : www.geopack.fr
Pour le module de personnalisaction d'un sac en 3D : www.geopack.fr/netstyler
PS : Un post similaire est déjà passé en tant que spam, il a été retiré et mon compte bloqué, puis banni du forum science :s. J'espère que celui là conviendra. Le but ici n'est pas de vendre quoi que ce soit mais simplement de présenter un concept innovant et de susciter des réactions sur ce concept.
Merci aux modérateurs de m'avertir, m'informer du ou des problèmes que pourrait poser ce post.