|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mysql : requete avec EXISTS |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:30:19 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Pourquoi tu passes par un exists, ta jointure suffit amplement
|
MagicBuzz | à la limite la requête d'anapajari marche si on colle un distinct, mais ce sera plus lent. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Tiens petit test fait sur DB2:
C'est trop fou ça Donc ouais c'est vrai j'ai la tête dure ... Message édité par anapajari le 01-12-2006 à 13:39:51 |
Beegee | Refais la meme chose en recuperant plus de donnes de la table A pour voir |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 14:31:54 ![]() ![]() |
MagicBuzz | c clair que moi j'attends le résultat de l'une et l'autre avec un jeu de données important.
|
MagicBuzz | a noter aussi (j'avais pas fait gaffe) que tu récupère l'ID de la table A.
|
MagicBuzz | en plus ton exemple est bancal, la FK de B vers A est aussi la PK de B... au lieu de faire une jointure de cardinalité 0,n, tu fais une cardinalité 0,1, donc le distinct est inutile (et certainement ignoré par l'optimiseur) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Ok the chiffres:
|
MagicBuzz | déjà, y'a pas la moitié des infos : par rapport à ta requête à toi ?
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Entièrement d'accord avec le fait que le exists est plus clair à lire dans ce cas-ci.
jointure
Message édité par anapajari le 01-12-2006 à 17:20:22 |
MagicBuzz |
Beegee | Et puis vaut mieux lancer chaque requête 2 fois, ou vider le cache avant chaque requête ... parce que sinon la 2ème requête profite toujours de la mise en cache de certaines données dû au lancement de la 1ère requête |
MagicBuzz | Bah ça, ça dépends du SGBD et de la charge mémoire par contre.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Problème avec requête et condition IN | [PHP/MySql] [Resolu merci !]Insertion de données temporaire. |
[MySQL] Limiter la taille du processus mySQL | [SQL] Besoin d'aide sur les attributs pour une requete |
[SGBD/SQL] lenteur mysql/windows | Rêquete d'un débutant |
PHP / MYSQL ajout de % dans un champs BDD | probleme pour inserer une requete php dans du javascript |
Pb requete MYSQL avec NOT EXISTS | |
Plus de sujets relatifs à : Mysql : requete avec EXISTS |