|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MySQL ? PostgreSQL ? Que chosir pour une grosse base ? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:03:13 |
gizmo | pour le forum hfr, on dépasse largement les 15Go...
|
cinocks | MySQL peut gerer de gros volumes. j'ai eu qq soucis de tables perdues apres qu'elles ait depassées 2Go. Mais rien n'empeche de scinder. Y'a peut-etre une histoire de parametrage à la compilation... --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 08:43:23 |
gizmo | tu es sous quel OS? |
DJZiaKLeRetour | Windows 2000 Message édité par DJZiaKLeRetour le 18-05-2005 à 09:30:21 |
DJZiaKLeRetour | Ouf j'ai enfin réussi à l'aide d'un tutorial à créer une BD.
|
DJZiaKLeRetour | Par contre, je comprends pas à quoi servent les "schémas" |
cesarr89 | Vive le monologue...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
cesarr89 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo | Il est bien pensé ton test? parce que y a une différence entre 100 insert/secondes sur divers connexions et un script qui fout des tas d'insert nettement plus rapidement sur une seule connexion. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liste des types retournés avec mysql_fetch_fields | Exporter resultat requete php/mysql a la suite d'un fichier existant |
Connecteur mySql avec eclipse | Mise à jour automatique de base Acces à Mysql ?? |
[MySQL] erreur 1093 avec update | Avis sur la base de données |
modification base de donnée | [MySQL] Réutiliser le nom d'une colonne comme donnée |
base embarquée | |
Plus de sujets relatifs à : MySQL ? PostgreSQL ? Que chosir pour une grosse base ? |