|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mysql est atteind de noobisme... [by suri] |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 21:11:41 |
Suri Darksurious |
MagicBuzz | En tout cas, SQL Server merde pas
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2003 à 21:19:07 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai trouvé, problème de conversion connu
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-07-2003 à 21:35:46 |
Suri Darksurious | sauf que la le nombre max est de 53 et quelques bits si je me souviens bien --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrbebert |
D'ailleurs, ca fonctionne bien en additionnant les 53 premiers nombres (jusqu'à 4503599627370496 compris) |
MagicBuzz | Y'a pas un type "numeric" ou "decimal" avec MySQL ? (Ca n'a AUCUN rapport avec des float, on peut stocker des entiers sans perte de précision) Il me semble que si.
Message édité par MagicBuzz le 30-07-2003 à 22:14:22 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 22:12:04 |
Suri Darksurious | en convertissant en decimal 20,0 (jsais pas si c bon)
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
MagicBuzz | Ca m'intrigue aussi, parceque normalement, en decimal ça devrait passer, puisque ta précision est plus grande que tes chiffres Là j'ai l'impression que MySQL a fumé grave la moquette avec la colle et tout... |
veryfree | bon c'est quoi le fin mot de cette histoire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 13-08-2003 à 18:16:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MagicBuzz |
|
veryfree | up ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Un rand pas si rand que ça... | [Travail de Style] Planning en PHP et Mysql |
mysql : les vues ? | Petit soucil en mysql... |
[PHP/MYSQL] problèmes avec mail(), setcookie, transfert de BD | [PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POP |
[Administration MySQL] La table user nettoyée | [MYSQL]une requête qui dit le plus grand id de la table ? |
MySQL V 4.1 est-elle vraiment stable pour une appli pro? | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré |
Plus de sujets relatifs à : Mysql est atteind de noobisme... [by suri] |