|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit soucil en mysql... |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:49:56 |
Mr yvele yvele n'est plus. | phpmyadmin est opensource et en plus, il est en php..
Message édité par Mr yvele le 28-07-2003 à 22:38:51 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 28-07-2003 à 23:33:08 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | pk t'utiliserais pas un service de base mysql gratuit... |
omega2 |
Pourquoi n'installerait il pas phpmyadmin ??? |
Mr yvele yvele n'est plus. | l'installer ou juste copier le script necessaire puis l'executer.. --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:53:15 |
Mr yvele yvele n'est plus. | mysql_query tu connais? --------------- yvele n'est plus. |
drasche | puisqu'on te dit d'uploader PhpMyAdmin sur ton site perso
|
Mr yvele yvele n'est plus. | excuse moi.. --------------- yvele n'est plus. |
metallicablood keep cool & be zen ! | ok merci, je vais essayer de me debrouiller! |
uriel blood pt.2 | il s'agit uniquement de l'upload le probleme ou aussi de l'entretien de la base, parce que pour ca tu peux tout faire de chez toi, perso j'utilise :
--------------- IVG en france |
omega2 |
A condition que l'accés a la base de donnée ne soit pas limité aux serveur de l'hébergeur. Sinon, ben t'arriveras même pas a te conecter. |
uriel blood pt.2 |
omega2 |
J'en fait part, par ce que comme ca marche pas avec free et qu'il me semble que pour multimania aussi c'est pas possible a distance, le logiciel me semble pas utile dans ces cas là.
|
uriel blood pt.2 |
drasche | perso j'utilise MySQL-Front
|
metallicablood keep cool & be zen ! | Finalement j'ai trouvé la solution à tous mes soucils :
Message édité par metallicablood le 30-07-2003 à 13:05:08 |
drasche | merci pour l'adresse de cet hébergeur, j'ai bien envie d'essayer |
omega2 |
Heu, juste pour info, chez multimania, ils ont phpmyadmin.
|
omega2 | ok, donc ton déménagement n'est pas du au problème dont tu as fait par au début. |
metallicablood keep cool & be zen ! |
Message édité par metallicablood le 31-07-2003 à 01:06:47 |
Publicité | Posté le |