|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration Oracle vers MySQL plus de 10 millions d'enregistrements |
gustoune | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par gustoune le 03-12-2009 à 17:09:20 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:09:07 |
gustoune |
|
couak | si tu es plus à l'aise avec ton web service vas-y, de tte facon il y a rarement plus rapide que les outils en natif du SGBD |
skeye | des tables de 300 millions de lignes sous mysql? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
couak | c'est sûr qu'il faudra un peu benchmarker, après il me semble que mysql intègre maintenant du partionnement, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:36:12 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon j'ai un outil de conversion fait main, qui fait de la conversion Oracle vers MySQL edit: il marche plus sous Vista et 7 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-12-2009 à 10:43:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
couak | avec ce genre d'outil tu mets en péril le marché du hardware il est préférable de faire un webservice basé sur hibernate pour relancer le marché des CPU, de la RAM et des disques SSD |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Ton webservice, tu vas Message édité par drasche le 07-12-2009 à 11:28:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'avais même fait une version 3DNow! à l'époque, c'était la techno qui avait le vent en poupe Message édité par Harkonnen le 07-12-2009 à 11:35:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
couak | nan, un export/import au format CSV ca marche aussi |
flo850 moi je | a condition de bien pendre en compte les diverses encodages de fichier, et paramètre d'échappement --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[oracle] rechercher une valeur dans toute les tables? | Erreur mysql : corrupted double-linked list |
Plantage lors de l'execution d'une requete [PHP/MySQL] | Perte de connexion avec la base MySQL |
Problème de connexion avec le serveur MySQL | Oracle 10 - multiple lignes pour même id |
Problemes requetes PHP/MySql | migrer php 4.4 vers php 5 sous wordpress ovh |
Lien imprimer basculant vers une autre feuille CSS | ASP - MYSQL - |
Plus de sujets relatifs à : Migration Oracle vers MySQL plus de 10 millions d'enregistrements |