|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interfacer ma page HTML avec ma BDD MySQL ? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 00:11:35 |
irk | j'ai ça deja...
Message édité par irk le 08-06-2005 à 01:40:27 |
cesarr89 | Il est lancé ton serv MySQL? --------------- !== Force et honneur ==! |
cesarr89 |
--------------- !== Force et honneur ==! |
irk |
Message édité par irk le 08-06-2005 à 11:38:25 |
cesarr89 | Oui mais c'est toujours pas ca dans le VALUES de la requête. --------------- !== Force et honneur ==! |
irk | hum...
|
cesarr89 | Tu as déjà manipulé des chaines de caractères en PHP? --------------- !== Force et honneur ==! |
irk | très franchement non...
|
cesarr89 | Non je vais te dire, ' va voir sur ces sites':
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:50:43 |
irk | il faudrait donc que je reprenne toute ma variable comme ceci
|
cesarr89 | le '' ca veut dire valeur par défaut de ton champs ou si c'est un auto-increment bah ca prends la valeur tout seul.
irk | arf j'en ai trop lu je crois |
cesarr89 | Oui exactement, mais t'en fais pas tu vas finir par y arriver. --------------- !== Force et honneur ==! |
irk | il faut que je declare la longueur et le type de ma variable ds mon script php avant non ? |
cesarr89 | Quoi comment ca? --------------- !== Force et honneur ==! |
irk | non je me demandais si je devais reprendre les types de varibales et la longueur (int,varchar) comme je les ai choisies lors de la création de mes tables... |
cesarr89 | bah non, en plus PHP est pas strict niveau typage (d'ailleurs c'est dangereux desfois).
irk | Bon mon formulaire HTML fait recuperer a mon script PHP les données pour remplir ma base MySql c'est déjà pas mal...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
php+mysql une base de donnee pour adherents des associations | [Flash/XML] Problème de caractères html à l'importation --> corréen ? |
Balise href HTML | MySQL, ColdFusion et caractères spéciaux |
title html plus rapide | [PHP/MySQL] tri sur deux bdd en même temps |
conversion des requettes du sql en mysql | [PHP/MySQL] Comment afficher les sauts de ligne d'une TEXTAREA? |
site html + css | caractères spéciaux et mysql |
Plus de sujets relatifs à : Interfacer ma page HTML avec ma BDD MySQL ? |