Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exportation base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation base de données

n°844285
piedbleu
Posté le 07-09-2004 à 15:44:18  profilanswer
 

Bjr,  
Je cherche à exporter une BdD figurant sur mon DD sur le serveur de Free ( sql.free.fr mon compte est ouvert).  
J'ai généré le fichier nom_bdd.sql qui pèse 12Mo, et ça ne passe pas.  
Il est en effet préciser ds l'interface phpmyadmin lors de l'envoi de la requête de ne pas dépasser 8 192Ko.  
Comment faire? Un envoi en plusieurs fois?- mais alors comment, ttes mes tables se rapportent bien sûr à la même BdD et c'est nom_bdd.sql qu'il faut générer. Cette limite de 8Mo n'est physiquement pas dépassable?  
Merci pour vos tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 15:44:18  profilanswer
 

n°844287
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 07-09-2004 à 15:45:32  profilanswer
 

Génère un script par table... Ca devrait aller mieu

n°844289
piedbleu
Posté le 07-09-2004 à 15:49:49  profilanswer
 

Hum...j'ai 72 tables.
Certainement possibilité de faire une boucle ds un script, mais je cherche une solution + immédiate.

n°844294
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 07-09-2004 à 16:01:12  profilanswer
 

Ben ouvre ton fichier généré, puis coupe-le au milieu, et éxécute-le en deux fois...
 
Que tu passes par les 72 tables ou pas, dans tous les cas t'en as pour 30 minutes à tout casser :sarcastic:
 
Si tu voyais les merde que je me tape au boulot toute la journée, tu serais bien content de faire 72 clicks pour générer 72 fichiers...


Message édité par Arjuna le 07-09-2004 à 16:01:45
n°844307
piedbleu
Posté le 07-09-2004 à 16:18:49  profilanswer
 

OK j'essaie, la BdD existe donc effectivement je dois pouvoir la remplir au rythme que je veux...en générant autant de fichiers que nécessaire. Je restais bloqué sur mon fic.sql, qui est unique.
Merci, à suivre si des soucis persistent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Exportation base de données

 

Sujets relatifs
Problème de base en C++[AVIS] PHP ou JSP pour communiquer avec une base de données mySQL?
problème pour afficher des données dans un tableau[Débutant Inside] Imprimer une base Access sous VB6
autorisation de visualiser ses donnéesStructures de données et complexité
rafraichir une base de donnée par une macroenvoi automatique de base de données par ftp
Plus de sujets relatifs à : Exportation base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR