Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  EXCEL + sql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL + sql

n°125022
tomburn
Posté le 12-04-2002 à 08:51:24  profilanswer
 

voila j'ai 1 feuille excel avec une requete enregistree derriere (faite avec ms query) pour que la feuille se mette a jour quand on l'ouvre ou quand on le souhaite (c pour des stats)
jsuqu'ici tt va bien
mais j'aimerai que l'on puisse choisir la BD sur laquelle on va appliquer la requete (car il y en a pleins)
je pensai avoir trouver 1 moyen, mais en fait ca change rien, il m'applique tjrs la requete sur la BD que j'ai choisi dans MS query
donc si quelqu'1 a 1 idee svp?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 08:51:24  profilanswer
 

n°125086
tomburn
Posté le 12-04-2002 à 11:06:40  profilanswer
 

up

n°125165
tomburn
Posté le 12-04-2002 à 12:28:12  profilanswer
 

personne n'a 1 idee?
:(
:cry:

n°125284
tomburn
Posté le 12-04-2002 à 15:38:21  profilanswer
 

1 dernier up de desespoir...

n°125469
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 13-04-2002 à 09:38:16  profilanswer
 

Mail moi ton exemple, je vais regarder.
J'ai pas envie de deviner ce que tu as fait...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  EXCEL + sql

 

Sujets relatifs
Excel et ses macros ???[PHP]Afficher un tableau de manière sophistiquée (à la excel)
[HTML] Ouverture d'un fichier dans excel[ASP - Excel] html vers excel + tri dans excel
[VB excel] comment faire appel au solveur d'excel dans une macro ?[Excel to MySQL] Feuille Excel dans base MySQL avec script Php ?
[ASP/VBScript] Génération de fichier excelExcel : comment faire...
[Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel...[Excel] Comment diviser en deux une colonne...
Plus de sujets relatifs à : EXCEL + sql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR