|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Excel : comment faire... |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 13:17:11 |
Rob Roy | fait pointer ta cellule vers les infos deja enregistrés |
dionaea | désolé, je comprend pas...
|
Rob Roy | t'as feuilles fait elle partie de l'ensemble des feuilles des mois precedent ? |
Rob Roy | ben l'avantages d'un tel fichier serait que tu puisses utiliser les feuilles precedentes. Sinon il est vrai que pour utiliser les feuilles precedentes tu peux te passer de creer un meme classeur mais dans ce cas va falloir toucher au VBA (le moteur de programmation interne a EXCEL) pour creer un autre fichier et recuperer les données que tu souhaites |
Rob Roy | tu as une solution avec les filtre
|
dionaea |
|
Rob Roy | oui mais ton probleme est assez simple je pense pas que vba soit utile pour cela
|
dionaea |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 19:49:30 |
dionaea |
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
|
nur | si ds une feuille tu as en A1 les dates
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Petite précision:
|
dionaea | je vais essayer, merci ! |
dionaea | J'ai essayé, j'ai créé une nouvelle feuille avec toutes les coordonnées des élèves, puis j'ai rentré la formule dans ma feuille de calcul..Il m'affiche "#noms?" même qd j'ai tapé le nom...Je ne sais pas comment associer une adresse a un nom dans ma nouvelle feuille (coordonnées des élèves)
|
dionaea |
|
dionaea | bon j'ai reussi avec la fonction recherchev (on m'as une peu aidé ), ça fonctionne mais lorsque je n'ai pas encore rentré un nom, il m'affiche "#N/A" or je fais un calcul sur la colonne (calcul du nombre total d'heure par exemple) et il me retourne aussi N/A sur le calcul total... comment faire pour que la valeur par défaut soit 0?
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Je rentre chez moi et je te dis quoi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Effectivement, j'avais raison, mais j'ai donné la syntaxe anglaise |
dionaea |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dionaea--[/jfdsdjhfuetppo] |
nur |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Pas mal non plus, mais j'y ajoutais l'info de la gestion des erreurs |
beyonder |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel... | [Excel] Comment diviser en deux une colonne... |
Access, Excel, Word & Co : comment virer le password? | [NEWBIE VBA Excel] fonction racine ² -> comment on l'ecrit ???? |
(Visual Basic) Probleme de late binding sous Excel 97 | [Kylix 2] fichier excel et libsnmp.so3 |
Comment dédoublonner une base excel (avec pleins de mails dedans) | code pour traduire une base excel en MySQL |
Lotus Notes et Excel... | VBA-Excel : Comment détecter une cellule vide ou non? |
Plus de sujets relatifs à : Excel : comment faire... |