|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:34:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le point 2 une fois que tu as tes adresses dans ta base Access c'est facile d'obtenir tes étiquettes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'auras peut-être la réponse là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
fabd | pour l'histoire des 30 a la fois, je n'ai pas trouvé de parade. Mais pour améliorer le temps d'acces au CD, j'avais utiliser virtual CD ki fait un cd virtuel sur sur HDD
|
--------------- [:pentier] |
Monkeytoo | |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 14:24:49 |
Monkeytoo | Si , il y a une fonction.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | pour les étiquettes, c la notion de champs qu'il te faut utiliser...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 24-04-2002 à 22:56:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | bon g exporté la bd dans un fichier texte sous forme de colonne
Jubijub Parce que je le VD bien |
goueg De passage |
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | donc voila ma requete sql, il s'agit d'une BD contenant l'annuaire si on veut. je dois filtrer les entreprises (ce qui est fait dans cette requete, les particuliers n'ayant pas de rubrique). ensuite comme une entreprise peut avoir deux noms differents a la meme adresse, pour eviter ces doublons il faudrait que j'inclue un passage disant " si la rue et le numero sont les memes que un enregistrement précédant, on ne prends pas"
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c normal que t'omporte pas les espaces...
goueg De passage | Jubijub >> Deug AES pour admin rézo? décidement ce DEUG n'a pas fini de me surprendre |
Jubijub Parce que je le VD bien | bien sur
goueg De passage | merci pour les infos.
|
goueg De passage | chui bon poor les tests psychotechniques alors
|
goueg De passage | bin oui, tu disais + haut que MIAGE CT + logique, porkoa tu dis ca plize? |
darklord You're welcome | t'es lourd toi. Va faire un tour sur la place à Welkenraedt
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Monkeytoo | J'ai oublié de vous dire qu'il m'avait fallu 3jours entiers pour exporter la BDD du CD en fichier texte.... |
darklord You're welcome |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 25-04-2002 à 15:05:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transférer une base Access vers MySQL ? | [VB] Comment construire un fichier Excel ? |
Ada: type t'class, access, ... bref erreur de type | PLSQL : Generation de requete HELP |
HELP newbie frontpage2000 | Interface Access vers un Agenda ??? |
[PERL] Liste des tables dans Access.... SQL commande ? | Manipulation de BD Access avec Visual Basic [edit : + onglets] |
BTS Info need AP :) | Copie automatique d'un Contenu de CD apres son insertion --> HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL,ACCESS]need help pour un projet!!!! |