|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie automatique d'un Contenu de CD apres son insertion --> HELP ! |
ParadoX | Voila, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé sur le net... je voudrais un Programme qui, apres insertion d'un CD-Rom dans le lecteur CD, copie tout le contenu de celui-ci dans un repertoire du disque dur ... L'interet ? En LAN, par exemple pour des DivX ou autres copies de sauvegarde, je dispose d'un second PC sans écran controllé a partir de Mon pc (il sert de server etc ..), et il a un HD de 20GB --> Il suffirait d'introduire le CD contenant le DivX dans ce pc, et hop la copie démarre, et a la fin, le CD est éjecté automatiquement...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 18:24:46 |
fabsk | Utilise VNC (www.google.com) pour controler ta machine a distance.
|
ParadoX | VNC --> deja fait, fonctionne a merveille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ParadoX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
ParadoX | ou meme en Delphi ou autre ... svp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Tes CD, tu les crées toi-même, ou ça doit pouvoir être n'importe quel cd??? --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
ParadoX | Bah mes CD ça doit etre n'importe quel CD, mais de toutes façons ça va etre des CD gravés avec UN seul fichier .Avi dessus de 650 MB (par ex)
ParadoX |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Si c'est toi qui les crée, tu peux mettre un batch en autorun dessus qui te fait la copie!!!! --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:48:33 |
ParadoX | non c pas moi qui les copies (si c des DIvX en LAN ...)
cirius Je m'outre :o | personne n'as fait un chtite appli comme celle là ??? Message édité par cirius le 12-07-2003 à 12:01:43 |
Taz bisounours-codeur | dégage |
cirius Je m'outre :o |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cunni69 |
|
esox_ch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- Bowers & Wilkins |
esox_ch | En verité je m'addressais pas a toi en disant que certain ne font pas les programmes. Je parle plutot de Cuni69 qui avais posé la meme question dans un topic qui a été fermé et de ParadoX qui n'a pas l'air tres motivé pour faire lui meme le programme. |
--------------- Bowers & Wilkins |
Cunni69 | Effectivement j'avais mis un topic dans cette section, ayant sensiblement la même demande que celui ci et je me suis fais jeté, bon normal je n'avais pas lu les régles (notament la [OC]), je l'ai donc supprimé, modifier et placé dans la section "windows/software/..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le topic de ParadoX date du 13-04-2002
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cunni69 | A quand un "Ant Cd-r Copie" ? |
esox_ch | Meme si c'est 2 dates differentes la question etais la meme : Je veux un programme mais j'ai pas le temps / les competences de le faire, filez le moi et au trot.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cunni69 | Effectivement je n'ai pas les compétences, mais laissez tomber, je vais les copier à la mains mes cd ça ira plus vite.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch |
|
Cunni69 | oula excusez moi maîtres j'en sais quand même suffisamment pour savoir qu'une personne maîtrisant l'outil adéquat ne devrait pas mettre plus dune heure pour faire une appli aussi simple. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cunni69 | ben écoute, je vais manger et je m'y met. |
esox_ch | Parfait, ca c un raisonnement constructif Message édité par esox_ch le 27-07-2004 à 12:37:36 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
et on la facture à qui, cette heure de boulot ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Cunni69 | FINI http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1657638
Message édité par Cunni69 le 28-07-2004 à 00:29:41 |
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OS 390 uss needs HELP !!!!! | Convertire C en C++ help |
[javascript] Help | [SQL & C++BUILDER] Need help : Big pb avec Create Table !!! |
Need help sur la fonction C inportb | [vb 6.0] effacer tout le contenu d'un recordset |
MYSQL - l'id d'une insertion dans une table | Help !! |
[VB] Help ! Ligne de commande ??? | [Visual C++] Compeltion et Indentation automatique comme (X)Emacs ? |
Plus de sujets relatifs à : Copie automatique d'un Contenu de CD apres son insertion --> HELP ! |