Salut à tous,
Voilà un petit problème dont je ne trouve toujours pas la solution!
Erreur : " INSERT a échoué car les options SET suivantes comportent des paramètres incorrects : 'ARITHABORT' "
Et ma requête est celle-ci :
"INSERT INTO F_COMPTET (CT_NUM, CT_INTITULE, CT_TYPE, CT_QUALITE, CT_CONTACT, CT_ADRESSE, CT_COMPLEMENT, CT_CODEPOSTAL, CT_VILLE, CT_TELEPHONE, CT_TELECOPIE, CT_EMAIL, CG_NUMPRINC, CBMARQ)
VALUES ('"& CT_NUM &"', '"& CT_INTITULE &"', '"& table &"', '"& CT_QUALITE &"', '"& CT_CONTACT &"', '"& CT_ADRESSE &"', '"& CT_COMPLEMENT &"', '"& CT_CODEPOSTAL &"', '"& CT_VILLE &"', '"& CT_TELEPHONE &"', '"& CT_TELECOPIE &"', '"& CT_EMAIL &"', '"& CG_NUMPRINC &"','')"
Bien entendu cette requête est intégrée dans un script ASP.NET c'est pour cette raison que vous avez des des '' un peu partout etant donné qu'elle totalement variable!
J'ai essayé justement sans variables, en dur, mais g la même erreur je me demande donc si ca vient d'un champ obligatoire?
Sur le web j'ai trouvé quelques réponses (nottament à propos de la conversion des caractères) mais en respectant les solutions j'ai toujours le même problème!!
Bon éspèrons que quelqu'un comprenne mon problème...
A plus et merci à tous d'avance
Dekico