Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Peut-on inclure des requetes sql?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on inclure des requetes sql?

n°772661
nounou82
Posté le 22-06-2004 à 13:52:29  profilanswer
 

Je programme actuellement en php, mais je viens de m'apercevoir que j'aurais besoin d'inclure du javascript, est-ce qu'il est possible d'inclure des requêtes SQL dans un code JS?
 
existe-t-il quelquechose qui ressemble à (mysql_query (php))?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 13:52:29  profilanswer
 

n°772679
dpro
Gentil Opticien
Posté le 22-06-2004 à 14:03:20  profilanswer
 

à ma connaissance ce n'est pas possible, puisque mysql est un module de php...
mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'executer une requete dans un code js ...

n°772697
Ayuget
R.oger
Posté le 22-06-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

dpro a écrit :

à ma connaissance ce n'est pas possible, puisque mysql est un module de php...
mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'executer une requete dans un code js ...


euh pas trop non  :heink:

n°772710
dpro
Gentil Opticien
Posté le 22-06-2004 à 14:12:45  profilanswer
 

jem suis mal exprimé... je pensais au fait que si on voulait utiliser mysql il fallait compiler php avec l'argument --with-mysql ou qqch du genre

n°772733
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 22-06-2004 à 14:20:09  profilanswer
 

nounou82 a écrit :

Je programme actuellement en php, mais je viens de m'apercevoir que j'aurais besoin d'inclure du javascript, est-ce qu'il est possible d'inclure des requêtes SQL dans un code JS?
 
existe-t-il quelquechose qui ressemble à (mysql_query (php))?


 
PHO/MySQL, c'est coté serveur, JS, c'est du coté client. Tu vois la réponse à ta question ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Peut-on inclure des requetes sql?

 

Sujets relatifs
[Débutant] Comment se connecter, faire des requêtes et modifier des BDinclure un xsl dans une xsl
faire plusieurs requetes dans une query ?[JAVA] Comment inclure un Jar à la compilation ?
Inclure un guillemet dans une chaine VB[RESOLU] [SQL] Limiter le nombre de requetes imbriquées
Recherche logiciel d'assistance de création de requetes[résolu]lancement de requetes contenu dans des fichiers texte (vb6)
on peut optimiser des requetes simples avec php ?Comment inclure un login/pass d'une certif HTTP basic dans une url ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on inclure des requetes sql?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR