|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Elimination des doublons d'un Select sur 4 tables |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 08:47:08 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | normal que ça sorte deux lignes, les informations sont complétements différentes entre les deux lignes: pas le même dpt et pas le même type de contrat.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | La jointure me semble suspecte en plus... Tu veux pas en faire une propre? |
hyptnos GT : Gui iom | Bas le souci que j'ai déja essayé le group by mais sa ne va pas du tout du tout plein d'erreur. En gros j'ai penser faire un DISTINCT de la base RELATION (puisqu'elle contient l'id du stagiaire et l'id de l'entreprise + les dates) Qu'en pensez vous ? cela je sèche sur la syntaxe la :S
Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 03-10-2007 à 09:20:23 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Et pour ton problème je te le redis tu vas avoir besoin d'un min et ça ne sera pas suffisant.
Message édité par anapajari le 03-10-2007 à 09:37:30 |
MagicBuzz | pour ta jointure, oublie la remarque de leflos5. il est pas réveillé, elle est bonne (mais mal écrite et effectivement pas pratique à lire)
|
hyptnos GT : Gui iom | Merci je comprend a peut pret la chose
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
MagicBuzz | positive, oui et non.
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon en fait je me galère pour rien
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 10:13:41 |
MagicBuzz | ah ben oui, si t'as un moyen simple pour éliminer les doublons... |
hyptnos GT : Gui iom | Heu juste un autre petit truc lol
|
MagicBuzz | dbo.GetDate() ça ira mieux je pense |
hyptnos GT : Gui iom | Arf oui j'avais pas pensé au objet commun. Cela dit il me retourn
Cependant si je fais dans l'analyseur de requete un
il me retourne bien la date courante Donc au final je fait
mais il me sort
grrrr vais pas y arriver Message édité par hyptnos le 03-10-2007 à 11:35:36 |
MagicBuzz | nan mais pourquoi tu colles ton getdate dans ton select
|
hyptnos GT : Gui iom |
Voila ca roule pfiou c'etait laborieux ^^ Enfin le principal c'est que cela fonctionne Merci encore Message édité par hyptnos le 03-10-2007 à 11:57:56 |
leflos5 On est ou on est pas :) | Je maintiens qu'une jointure ne devrait pas se faire comme ça
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchroniser tables de deux bases de données en VB.NET | Plantage Apache génère des doublons |
Requête select sur une chaine sans tenir compte des espaces | [Access] faire un select |
Duplication de tables entre MSDE et SQL server 2000 | [MySQL] Combiner une SELECT et une UPDATE |
Multi-index et grosses tables | probleme SELECT en MATCH avec du HTML... |
SELECT au dessus de mes capacités (pour le moment) | SELECT * sauf une colonne : possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Elimination des doublons d'un Select sur 4 tables |